ttbA Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Salut, Ca ne marche pas avec la V3 de towelroot (not supported) et avec la V1, le fichier est bien vérolé par un trojan... Vous avez un lien pour une V1 non vérolée ou une autre appli pour rooter le wax ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeisboss Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Bonjour , je posséde un WIKO WAX version 24 , est t'il possible a la date d'aujourdhui de le rooté ? si oui comment et avec quelle application ? merci a ceux qui répondrons . bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz83 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bonjour à tous comment fait-on pour connaitre la version de son WAX, j'ai pas trouvé, merci de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fks Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 page 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie Wattelle Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Moi je viens de le rooter aujourd'hui avec Towelroot version 1 ça marche nickel , j'ai ensuite installé Supersu , et je l'ai booster avec sd booster et ensuite buildprod ! je suis hyper contente , je n'arrivais même pas à ouvrir ma galerie photos, ni mes musiques . Maintenant il est hyper fluide , toutes mes applications ne s'arrêtent plus , il ne buggue plus ! Franchement je suis ravie ! Il était temps car je commençais à décespérer ! bravo et encore merci pour cette aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienstras Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 hello! Ca parait ptêtre con, mais je trouve pas towelroot sur le google store! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fks Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Tu as le liens sur le premier post. Il n'est pas sur le store il faut donc utiliser les sources inconnues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrshawn77 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Salut moi sur la 4.4 même le towel root v1 marche pas il plante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obeone2264 Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 (edited) Bonjour, Je remonte le post car je voulais rooter mon Wax version 8 et j'ai un pb avec towelroot, il s'installe tjs en version 2 alors que L'apk est en version 1. J'ai même réinitialisé mon phone mais c'est pareil. La V3 ne prend pas en charge le Wax Help me pease ! :mad: Ce message apparait avec la V3 ... Il faut utiliser la V1 uniquement. https://mega.co.nz/#!ChYzgJ6R!7G4KNndH-h_VQ9xtvQoKQawPNu0kgSwjoJfNIJJgiSM tu es mon sauveur, j'ai réussi avec ton lien super :) :) :) :) :D Edited June 19, 2015 by Obeone2264 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxcreed Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour, le towelroot v1 n'est plus disponible, es que je pourrai avoir un lien ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpierrat25 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Ca fait 2 jours que je tourne en rond sur ce forum, j'ai besoin de rootre mon wax mais : Towelroot V3 ne marche pas ( device not supported ) Tous les liens que vous donnez pour la v1 sont obsoletes IMPOSSIBLE DE TROUVER CETTE VERSION V1 !!! si quelqu'un l'a, peut-ille mettre à dipo Ou alors, avez-vous une autre mèthode pour rooter le WAX ??? Merci d'avance mpierrat25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamid Allali Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 (edited) Bonjour, je l'ai rooté avec Kingo Root à installer sur Pc puis connecter le wax après avoir installé Kingo Root du Store. Pour TowelRoot, cherche sur google, le premier résultat est le bon: ça commence par see... Edited February 1, 2016 by Azondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts