ttbA Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut, Ca ne marche pas avec la V3 de towelroot (not supported) et avec la V1, le fichier est bien vérolé par un trojan... Vous avez un lien pour une V1 non vérolée ou une autre appli pour rooter le wax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeisboss Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour , je posséde un WIKO WAX version 24 , est t'il possible a la date d'aujourdhui de le rooté ? si oui comment et avec quelle application ? merci a ceux qui répondrons . bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz83 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous comment fait-on pour connaitre la version de son WAX, j'ai pas trouvé, merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie Wattelle Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Moi je viens de le rooter aujourd'hui avec Towelroot version 1 ça marche nickel , j'ai ensuite installé Supersu , et je l'ai booster avec sd booster et ensuite buildprod ! je suis hyper contente , je n'arrivais même pas à ouvrir ma galerie photos, ni mes musiques . Maintenant il est hyper fluide , toutes mes applications ne s'arrêtent plus , il ne buggue plus ! Franchement je suis ravie ! Il était temps car je commençais à décespérer ! bravo et encore merci pour cette aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienstras Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 hello! Ca parait ptêtre con, mais je trouve pas towelroot sur le google store! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Tu as le liens sur le premier post. Il n'est pas sur le store il faut donc utiliser les sources inconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut moi sur la 4.4 même le towel root v1 marche pas il plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obeone2264 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je remonte le post car je voulais rooter mon Wax version 8 et j'ai un pb avec towelroot, il s'installe tjs en version 2 alors que L'apk est en version 1. J'ai même réinitialisé mon phone mais c'est pareil. La V3 ne prend pas en charge le Wax Help me pease ! :mad: Ce message apparait avec la V3 ... Il faut utiliser la V1 uniquement. https://mega.co.nz/#!ChYzgJ6R!7G4KNndH-h_VQ9xtvQoKQawPNu0kgSwjoJfNIJJgiSM tu es mon sauveur, j'ai réussi avec ton lien super :) :) :) :) :D Modifié 19 juin 2015 par Obeone2264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcreed Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, le towelroot v1 n'est plus disponible, es que je pourrai avoir un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpierrat25 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Ca fait 2 jours que je tourne en rond sur ce forum, j'ai besoin de rootre mon wax mais : Towelroot V3 ne marche pas ( device not supported ) Tous les liens que vous donnez pour la v1 sont obsoletes IMPOSSIBLE DE TROUVER CETTE VERSION V1 !!! si quelqu'un l'a, peut-ille mettre à dipo Ou alors, avez-vous une autre mèthode pour rooter le WAX ??? Merci d'avance mpierrat25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamid Allali Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Bonjour, je l'ai rooté avec Kingo Root à installer sur Pc puis connecter le wax après avoir installé Kingo Root du Store. Pour TowelRoot, cherche sur google, le premier résultat est le bon: ça commence par see... Modifié 1 février 2016 par Azondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.