Aller au contenu

[SynchroDigital Inosop07-4.0SMP] ne démarre plus

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de demander à la communauté si quelqu'un a une idée, même si j'ai bien peur que y'ait peu de chance que je vois se rallumer ma tablette : paix à son âme.

Bon alors, ça faisait quelques jours que je la promenais dans mon sac à dos dans sa pochette, comme d'habitude quoi. Je décide la mettre à charger, elle s'est rechargée toute la nuit. Au réveil le chargeur est froid, la tablette est froide (histoire de dire qu'il semble pas y avoir eut de surchauffe particulière) et donc je vais pour balancer quelques pdf dessus. Comme j'avais pas envie de débrancher ma carte mémoire je décide passer par BT sync (je m'en sers souvent sur mon GS3 et mes pc) et donc je l'installe via play store, mais le droit d'écriture m'est refusé via BT sync, bug que j'avais déjà avec quasi toutes les appli non pré-installée, je regarde comment je peux le régler, et donc décide de tenter un "fix permission" via recovery (j'ai passé le en clockmod recovery y'a en gros 4 mois sans aucun bug), donc je débranche ma tablette, je l'éteins, puis la rallume en pressant volume down + power, mais il se passe rien. Donc je retente avec volume up (il me semblait me rappeler que c'était différent de mon GS3) ça ne marche pas plus. Donc je me dis tant pis on va faire sans BT sync et je verrais plus tard. Je veux rallumer normalement mais il se passe rien. Je rebranche le cable d'alimentation et là la batterie s'affiche mais toute vide et rouge, puis toute pleine et verte, et là s'éteint. Voilà le dernier affichage de ma tablette.

J'ai tenté tout pleins de combinaisons de touche avec câble branché/débranché, usb/pas usb. Enfin rien quoi.
Foutu pour foutu j'ai même tenté d'enlever la coque et de cours-circuité la batterie (la batterie a les connectique soudée, mais je voulais "retirer" la batterie).

Du coup si quelqu'un a la moindre petite idée que je pourrais tenter je suis preneur ^_^ Sinon tant pis c'est bientôt les soldes :lol:

EDIT: j'ai oublié le modèle exact INOSOP07-4.0SMP

Bonjour,

Avant toute chose, veuillez SVP lire en détail ce lien : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et faire ce qui y est expliqué, c-a-d modifier le titre de votre sujet pour le rendre conforme aux règles de cette section. Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section pour voir exactement quelle forme il doit avoir.
Merci d'avance pour ce petit effort.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...