triss Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut à tous, ça fait maintenant quelques semaines que mon razr i fait la tronche : l'envoi et réception de sms/mms sont aléatoires. Je souhaite revenir à la rom stock, pour voir s'il s'agit d'un soucis sur la rom actuelle ou de l'opérateur/de mon réseau/de la sim. Quelqu'un a un backup qui traine? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Avec RSD Lite tu peux reflashé un firmware (c'est a dire la Rom Stock) ;) la retail EU à flashé avec RSD Lite en 4.1.2 ici : http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=13&file=310 Pour RSD Lite tu tape dans google tu vas trouver rapidement :) Enjoy ;) après pour la procédure il faut démarrer en mode download puis brancher le téléphone au pc ensuite tu lance RSD Lite (attention a bien avoir les drivers d'installer) sélectionne le fichier télécharger plus haut que tu aura dézipper préalablement dans RSD Lite les "..." puis start et après enjoy ;) si tu as un soucis tu retourne dans le mode download et factory reset et reboot ;) Modifié 16 juin 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Super ! Merci Renaf, t'es un chef ! Je teste ça au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 mais de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Comme le site "http://sbf.droid-developers.org/"est dead !!! et après de multiple recherche sur le web, impossible de la trouver !!! Je relance donc ce sujet, si une petite âme charitable pourrait partager la "Rom Stock Retail XT890 EU en 4.1.2" Merci à vous ^^ Bonne fêtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch34 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Ici tu trouveras la ROM à installer avec RSDlite. C'est un lien de dl free, donc valable un mois. Bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buburdp Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Oh non, j'arrive trop tard... Une âme charitable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.