triss Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Salut à tous, ça fait maintenant quelques semaines que mon razr i fait la tronche : l'envoi et réception de sms/mms sont aléatoires. Je souhaite revenir à la rom stock, pour voir s'il s'agit d'un soucis sur la rom actuelle ou de l'opérateur/de mon réseau/de la sim. Quelqu'un a un backup qui traine? Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaf Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Avec RSD Lite tu peux reflashé un firmware (c'est a dire la Rom Stock) ;) la retail EU à flashé avec RSD Lite en 4.1.2 ici : http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=13&file=310 Pour RSD Lite tu tape dans google tu vas trouver rapidement :) Enjoy ;) après pour la procédure il faut démarrer en mode download puis brancher le téléphone au pc ensuite tu lance RSD Lite (attention a bien avoir les drivers d'installer) sélectionne le fichier télécharger plus haut que tu aura dézipper préalablement dans RSD Lite les "..." puis start et après enjoy ;) si tu as un soucis tu retourne dans le mode download et factory reset et reboot ;) Edited June 16, 2014 by Renaf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
triss Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Super ! Merci Renaf, t'es un chef ! Je teste ça au plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaf Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 mais de rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevisann Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjour, Comme le site "http://sbf.droid-developers.org/"est dead !!! et après de multiple recherche sur le web, impossible de la trouver !!! Je relance donc ce sujet, si une petite âme charitable pourrait partager la "Rom Stock Retail XT890 EU en 4.1.2" Merci à vous ^^ Bonne fêtes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michmuch34 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonjour, Ici tu trouveras la ROM à installer avec RSDlite. C'est un lien de dl free, donc valable un mois. Bonne année à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buburdp Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Oh non, j'arrive trop tard... Une âme charitable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts