olivier2607 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour à tous, je suis depuis longtemps ce forum mais je suis nouveau inscrit ;-) Je viens d'acquérir un Nexus 5 en remplacement de mon feu Galaxy Nexus qui est tombé face avant la semaine dernière : écran cassé et tactile inutilisable. Au prix du remplacement d'un écran, j'ai sauté le pas sur le Nexus . C'est de la bombe. Comme j'était habitué à la dernière CyanogenMod (la 11), je l'ai installé le 2ème jour ;-) L'install s'est bien passée, j'ai utilisé l'utilitaire tout automatique sur le site de Cyanogen. La seule chose bizarre est que j'ai du rebooter en cours de route car il redémarrait un ROM stock après un début d'install (??), mais l'install s'est bien poursuivie et tout est OK. J'ai bien fait le tour depuis hier et tout fonctionne à merveille, pas de plantage, etc. Donc je me dis que l'install est clean. Mon seul soucis, est que je ne retrouve pas le menu "Mise à jour Cyanogen" dans les paramètres "A propos du téléphone. Chose que j'avais sur mon Galaxy Nexus. J'ai juste le menu "Mise à jour système" équivalent à la ROM stock. Du coup, je ne peux pas décider si je ne veux que les mises à jour Mxx ou les Nightlies. Et je me demande si le mois prochain le téléphone va bien me proposer en OTA la nouvelle mise à jour CyanogenMod 11 M8. Si des personnes parmi vous ont une idée... Je les en remercie par avance. Bonne journée à tous. Olivier2607. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier2607 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Bon, je me réponds à moi même. J'ai tenté une réinstall par l'utilitaire Cyanogen par le PC (ce que j'ai fait la première fois) en me disant que ça serait plus clean. Là l'install a bien tout fait tout seul, donc je me suis dit que c'était OK. Et en fait, c'est la même chose. Visiblement, c'est cette install qui n'inclue pas le bon menu "Mise à jour Cyanogen". J'ai flashé directement dans le recovery la dernière Nightly et enjoy ! J'ai bien mon menu maintenant. Au passage, je bénéficie de Android 4.4.3 (alors que la M7 est en 4.4.2). Pour info, ayant mis la Nightly, j'ai aussi mis les Gapps en 4.4.3 et j'ai donc le dernier dialer, etc. Si ça peut servir à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 C'est ce que j'allais dire :D Tu as trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.