deraiz12 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonsoir,je me permet de réitérer. J'ai un soucis avec la reconnaissance vocale Google uniquemen! C'est à dire que des que je. demande d'envoyer un message ou d'appeler [color=red][b]sa[/b][/color] me dit" recherche Google à cessé de fonctionner" quelqu'un aurait une solution? Déjà essayer: Wipe cache Wipe dalvik Factory reset avec réinstallation complète de la rom Suppression manuel de l'apk velvet dans système (/app puis réinstallation par play store. Désinstallation du service google play puis mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic77 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 bonjour as tu essaye de desinstaller et de reinstaller l'application 'recherche google' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deraiz12 Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Oui velvet est l' apk. De recherche google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.