ZzzazzZ Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, Fraîchement détenteur d'un helium 50, j'en suis vraiment content, il tourne sans soucis. Il y a quelque chose qui me dérange sur ce téléphone et je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement où si cela est normal. Lorsque je reçois un sms/whatapp/notification, mon téléphone vibre/sonne sans problème sauf qu'il n'y aucune LED qui clignote ou quoi que ce soit en façade qui indique qu'il y a un nouveau message ou autre. Est ce pareil de votre côté ? Si c'est normal j'aurai bien voulu que les 3 touches en bas du téléphone qui s'allume avec le rétroéclairage servent de "voyant", est ce possible ? Merci à ceux qui ont lu et répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_run Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 J'ai aussi été surpris. La réponse c'est qu'il n'y a pas de voyants prévu a cet effet... Pour la seconde partie de ta question je ne sais pas. D. Envoyé de mon Archos 50 Helium 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzzazzZ Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Ha okey je suis rassuré quand même merci ^^ J'ai testé l'appli NoLed mais je ne suis pas un grand fan. On m'a parlé de changement de kernel ce qui permettrait de faire en sorte d'allumer ces boutons mais je n'ai pas pu regarder plus loin pour l'instant. Merci pour ta réponse, as tu une applis pour ne pas louper de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 NoLED n'est utilisable que sur un écran AMOLED (est-ce le cas de celui-ci ?) Sur un LCD classique il va garder le rétroéclairage écran allumé => autonomie de quelques heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzzazzZ Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Pour NoLED je l'ai installé et les notifications s'affiche correctement à l'écran. ce qui ne me plaisait pas dans cette application c'est la façon de déverrouiller l'écran une fois la notification affiché, si on appuis sur le bouton marche/arret ça n'éteint que l'écran ça ne permet pas de déverrouiller l'écran, il faut passer par le bouton home. L'idéal pour moi aurait été de simplement laisser allumé les boutons sans avoir l'écran d'allumer, oui je sais j'en demande beaucoup. Mais c'est surtout une question d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.