Léa Ceraso Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour alors voila,j'ai accidentellement bloqué un de mes contacts sur mon téléphone (qui est à vrai dire très important car c'est pour le travail) et je ne sais pas du tout comment réussir à le débloquer. Je ne reçois que ses appels mais absolument aucuns SMS et cela devient vraiment problématique pour moi.. Merci à tout ceux qui répondront à mon sujet,vous me seriez vraiment d'une grande aide! Bisous. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, Il est inutile d'écrire aussi gros ^_^ . Bon concernant votre probleme vous avez du bloquer les sms du contact. 1)Ouvrez l'application "messages" (l'enveloppe jaunes). 2) ouvers les "parametres" pour cela appuyer sur le bouton options (bouton bas gauche 3) decendez tous en bas dans les "paramtres" des messages. 4) decochez "parametres des spams" voila tous devrait gris et vous devrait avoir reçus les messages du numero que vous avez mis en spams par erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.