Aller au contenu

SFR : probleme sur Répondeur Visuel & SFR Wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En attendant de changer de forfait (Illymitics 5 Webphone pour mon Galaxy S), j'ai souscrit à l'offre "Full Internet" en complémant à mon forfait "Illymtics 3G3.

L'option a bien été activée la semaine derniere : la télé fonctionne, etc.

Par contre, j'ai 2 problemes :

- SFR Wifi : lorsque je clique sur m'inscrire (depuis l'application) ; j'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue lors de votre inscription au service SFR Wifi, merci de réessayer" ;

- Répondeur visuel : il ne fonctionne pas. Je lance l'application et malgré le fait que j'ai bien un message audio, rien ne se passe.

J'ai appelé SFR qui m'a dit que le portable était trop récent et qu'il ne pouvait pas me renseigner et m'ont invité à me rendre dans une boutique ! Le comble.... il s'agirait d'un probleme de paramétrage. J'ai cherché dans le tel. mais rien...

Bref, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient rencontré le probleme et surtout comme le résoudre ...

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sfr wifi je pense que tans que tu as pas le bon forfaits ca marchera pas, apres pour le repondeur chez moi ca a jamais voulu marcher ni sur mon hd2 ni sur mon desire ni sur mon galaxy s. je suis sur qu'il y a un probleme coté sfr mais il me dise qu'il trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais le même problème, j'ai téléphoné a SFR car j'avais énormément de consommation en mode modem alors que je ne l'avais jamais utilisé. De base il semblerait que les réglage d'usine font passer toutes les communications en mode modem (session web 3g) au lieu du mode téléphone (connexion au portail SFR) et donc provoque le déclenchement de l'option modem a 20 euro (pour 500mo) jusqu'à un maximum de 40 euros. Je t'invite donc a rapidement modifier ta configuration si ce n'est déjà fait et à contacter le service client afin qu'ils procèdent a un remboursement en cas de hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ; en fait, j'avais déja vérifié ce point et chez moi par défaut le tel. était en wapsfr...et je l'ai donc modifié en SL2SFR

J'avais également appelé le service client SFR ; il m'a dit d'attendre mon passage à mon fortait Webphone et de les rappeler si le probleme persistait...car pour rappel, en attendant mon forfait "Webphone" je suis en Illymitics 3G + Option "Full Interne"//

Bref, pas vraiment une solution ! et je sens que ce n'est pas encore gagné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...