Justoni Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour/Bonsoir, Alors j'explique mon cas car je suis dans l'impasse :/, il y a quelques semaines mon écran s'est fissuré ainsi que la dalle tactile donc j'ai pris un écran non officiel car moins cher et je l'ai donc remplacé, tout marchait bien j'ai regardé des tutos sur internet et tout va bien cependant au bout de 5minutes d'utilisation je n'ai plus de réseau et on me redemande le code de ma carte sim, de plus lors de ce moment là le téléphone fait n'importe quoi, il met n'importe quel nombre pour la carte sim, même quand j'arrive à taper le bon code ça ne marche pas et après cela je peux remarquer que le téléphone s'est remit en anglais (par défaut) et je peux aussi indiquer que le signal lors de ce bug varie entre -90 et -110 dBm comme si c'était inversé à la normal. Je peux aussi dire que si j'arrive à rentrer dans le téléphone durant le bug il continue de faire n'importe quoi et navigue sur tout et n'importe quoi et ensuite s'éteint, dans tout les cas lors du bug le téléphone s'éteint et je ne peux rien faire même en le rallumant cela continue de buguer et je suis obligé de retirer la batterie pour la remettre. Merci d'avance de pouvoir m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Peut-être que tu as niqué un truc en changeant l'écran, par exemple si tu avais trop d'électricité statique, un coup de tourne vis sur la carte mère ou encore un des connecteurs avec une fiche tordu. Dans tout les cas c'est pas bon. Essaye peut-être de tout redémonter et de regarder si il n'y a rien de tordu ou une fiche endommagée. Et si ça marche toujours pas faut voir pour demander l'échange de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justoni Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai déjà regardé mais je trouve rien d'anormal au niveau des fiches ou connecteurs, cependant je tiens à dire que lorsque je branche le portable pour que la batterie se recharge cela remarche normalement, j'ai vu qu'il y avait un problème similaire et qu’apparemment c'est un problème batterie, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour , je suis dans la même galaire que toi c'est moi qui a ouvert le sujet sur les bug de l'écran tout est normale quand je le branche au secteurs mais même a 50% j'ai ce bug alors ... J'ai fait changer l'écran aussi mais qui n'est pas d'origine d'ailleurs ce problème est d'ailleurs apparu après le changement de l'écran mais devient de plus en plus croissante c'est a dire que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait même a 80% de batterie de temps en temps. J'ai toujours pas remplacer la batterie car je n'arrive pas a enlever une des vis. J'espère juste que cela ne viens pas de l'écran :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Comme la batterie est collée il faut des fois un peu forcer pour l'enlever et elle est molle donc c'est possible qu'elle se soit endommagée lors du démontage. Si tu as le bon tourne vis elle doit venir sans problème et si tu as bouffé la tête et ben... tu es dans la m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour oui j'ai bouffé la tête de la vis donc je ne sait pas vraiment que faire :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Y a des solutions mais c est pas simple. Soit tu fais une encoche avec une dremel et tu la dévisse avec un tourne vis droit soit tu perces la tête de la vis pour enlever le connecteur pour ensuite dévisser avec une petite pince. Si non il existe ce qu'on appel un "tourne à gauche" pour ce genre de problème mais vue la taille de la vis ça m'étonnerait que tu trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai déjà regardé mais je trouve rien d'anormal au niveau des fiches ou connecteurs, cependant je tiens à dire que lorsque je branche le portable pour que la batterie se recharge cela remarche normalement, j'ai vu qu'il y avait un problème similaire et qu’apparemment c'est un problème batterie, c'est possible ? Alors ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.