Jump to content
Aurelien Charretton

[Résolu] Ma Samsung Galaxy tab 2 ne répond plus

Recommended Posts

bonjour a tous voila mon problème : 
ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 ne fais que de s'allumée ( affiche le logo Samsung, les lignes de couleurs puis le logo Samsung luminescent ) puis s'eteind subitement et recommence ainsi jusqu’à se vidée entièrement de batterie. dès que je la mets à charger un logo de batterie rempli d'une minuscule barre rouge apparaît avec un attention devant et j'aimerais connaitre la signification de se logo avant de ma lancer pour tester la réinitialisation. merci de votre aide

La mention indique qu'il n'y a pas assez de jus dans la batterie pour garder la tablette allumée, donc la laisser éteinte et en charge plusieurs heures, si le problème persiste, c'est soit le chargeur, soit la batterie qui ont un problème.

J'ai exactement le même problème! Mais je ne sais pas comment faire une reinitialisation. Je sais que ce n'est pas le chargeur, mais je sais pas non plus ce qui a causer ce bug! Aidez moi SVP!

Tu as rooté ta tablette et installé un recovery ou pas?

J'ai eu le même genre de souci avec mon asus tft101.

je ne sais pas vraiment ethan59 j'avais essayer de la rooter il y a longtemps sans suces puis un jour elle était rooter sans que je ne fasse rien mais j'ai le mode recovery en appuyant sur les touches power et volume down au demarrage

je vien de tenter un wipe data factory reset mais malheuresement sans grand succes.

Je te dirai bien de mettre une autre ROM.

et bien, j'ai le même problème depuis ce matin et je suis à la recherche de réponses sur le web .... J'ai laissé charger à fond pensant que le problème venait de là mais non, ça continue et je ne sais rien faire vu que la tablette ne fait que s'allumer et s'éteindre :(

Je ne m'y connais pas assez pour savoir comment réinitialiser la tablette si nécessaire ....

d'autres idées???

Tu ne peux pas mettre ta ROM à la racine d'une carte micro sd dans ta tablette pour y accéder dans le recovery?

Pas en particulier.va faire un tour sur le forum xda par exemple.

PROBLÈME RÉSOLU !

j'ai réinstaller la rom d'origine à partir d'un tuto sur les conseilles d'un ami est elle est revenue à la vie donc merci à vous de m'avoir aidés