zmasters Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Moto G (tout neuf, acheté sur Amazon) mais je me rends compte que quand j'utilise l'appareil photo en mode caméra avec une luminosité un peu faiblarde, il fait des stries vertes qui sont visible non seulement sur un tiers de l'écran quand je filme mais également sur la vidéo. De même quand je prends des photos, ces stries vertes sont présentes sur le tiers de l'écran et ne cesse de scintiller/bouger de gauche à droite. Quelqu'un à le même problème ou une idée pour le résoudre ou je dois le renvoyer? Merci de votre aide. PS: Voilà une photo prise avec ces fameuses "stries verte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut Quand tu regarde un film ou une vidéo sur YouTube par exemple , a tu les mêmes symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmasters Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Non, du tout, je pense donc que c'est juste lié à l'APN non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Essaie de faire une restauration aux valeurs d'usine (tu perdras toutes tes données) pour voir si ça corrige le problème. Sinon je dirais SAV. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Max3d8 a raison essaye une restauration et si cela ne fonctionne pas -->SAV , cela doit venir de l'APN effectivement , si tu avait eu les même symptômes en lisant une vidéo cela aurait pu venir du GPU (un défaut ou autre) , mais vu que ce n'est pas le cas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmasters Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Au final j'ai contacté Amazon, qui m'a renvoyé un nouveau portable tout neuf dans la foulée sans rien me faire payé (appel l'après-midi, réception le lendemain). J'ai renvoyé le portable défectueux encore une fois sans rien payé. Bref un service après-vente exceptionnel chez Amazon. On ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire, ce qui est sur c'est que le nouveau marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.