Aller au contenu

[Résolu] Problème avec l'APN. Des lignes/stries vertes apparaissent

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Moto G (tout neuf, acheté sur Amazon) mais je me rends compte que quand j'utilise l'appareil photo en mode caméra avec une luminosité un peu faiblarde, il fait des stries vertes qui sont visible non seulement sur un tiers de l'écran quand je filme mais également sur la vidéo.

De même quand je prends des photos, ces stries vertes sont présentes sur le tiers de l'écran et ne cesse de scintiller/bouger de gauche à droite.

Quelqu'un à le même problème ou une idée pour le résoudre ou je dois le renvoyer?

Merci de votre aide.

PS: Voilà une photo prise avec ces fameuses "stries verte"

mini_220474Imagetest22.png

220474Imagetest22.png

Max3d8 a raison essaye une restauration et si cela ne fonctionne pas -->SAV , cela doit venir de l'APN effectivement , si tu avait eu les même symptômes en lisant une vidéo cela aurait pu venir du GPU (un défaut ou autre) , mais vu que ce n'est pas le cas ....

• 3 weeks later...

Au final j'ai contacté Amazon, qui m'a renvoyé un nouveau portable tout neuf dans la foulée sans rien me faire payé (appel l'après-midi, réception le lendemain). J'ai renvoyé le portable défectueux encore une fois sans rien payé.

Bref un service après-vente exceptionnel chez Amazon. On ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire, ce qui est sur c'est que le nouveau marche très bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...