Aller au contenu

Facebook "Lié"


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà j'ai un soucis :( , je ne trouve pas "lié à un compte facebook" lorsque j'édite un contact gmail. (Vous auriez une screen ça m'aiderait)

De plus j'ai utilisé google sync et maintenant je me retrouve avec 5 profil facebook par contacts !!! Comment faire pour les "Délié" (je pense que c'est le mot).

L'appareil m'écrit également que "Vous ne pouvez pas modifier les informations du contact facebook sur cet appareil"

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SyncMyPix c'est assez pourri.. 'fin c'est mon avis. Des fois quand t'as des personnes avec le même prénom il mélange.. Et puis pour les personnes qui mettent j'sais pas quoi comme nom sur Fb bah là, il sait pas ça lui :P Faudrait plus d'options en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mon spica c'est le problème que je tente de résoudre. sachant que sur HTC c'est natif par exemple.

Je pensais que c'était lié a la rom d'origine, j'ai flashé, ça marche NICKEL pour twitter, et j'ai RIEN pour FaceBook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'il sera corrigé lors d'une màj? ;)

Ou pas .... mais bon l'application que tu as donnée (syncmypix) ça marche vraiment pas mal du tout.

bon ça se trompe parfois mais sinon c'est pas trop mal ... en plus c'est ça ou rien quoi....

Vous utilisez quoi comme application pour les contacts ? le vieux trucs initial ?

J'ai vu que certaines appli sont pas trop mal foutues et qui en plus synchro toute seule avec Fb et Twitter (et d'autre mais je me rappelle pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...