Aller au contenu

les % se barrent vite en veille


Recommended Posts

Bonjour j'ai donc un wax, je le débranche le matin et je pars pour une heure de route pour aller au boulot et donc il ne sort pas de poche.

Et en arrivant, par 96-95% c'est beaucoup pour une heure tout mes autres tels perdaient 1 ou 2 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quand tu le débrance, il est a 100% et tu pars pendant une heure ensuite il est a 95% ? si tu as la wifi d'activé, c'est normal, elle pompe pas mal, après les données je sais pas trop, le gps il pompe pas quand il est pas utilisé, j'ai tester pour une appli. ensuite dans les parametre reseaux, il faut activer le mode "gsm uniquement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais ce problème et depuis que j'ai descendu la batterie à 50% => full recharge, puis 40%=> full recharge, puis 30% => full recharge, puis 25% => full recharge, puis 20%, je ne pert moins de 9% en 8h la nuit tout activé (sauf Bluetooth) alors qu'au début je perdais 40%.... là maintenant j'ai une perte normale. Pareil sur le trajet il descendais assez vite, maintenant il tiens bien.

Donc problème de calibrage de la batterie, c'est le premier téléphone où c'est vraiment flagrant....

 

Attention de ne pas descendre directement à 20% ou en dessous, car si la batterie est mal calibré, elle risque de prend un coup en descendent beaucoup plus bas que les 20% et perdre direct une partie de son autonomie définitivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello a tous !

 

J'ai chercher sur plusieurs Forum pour trouver une solution pour économiser de la batterie pour le Wiko Wax et je pense avoir trouver une autre solution , il y a le Wifi a couper quand on ne sent sert pas , et changer les paramétrages .

 

Il y a aussi "Données mobiles" et après essai ,mon Wiko Max et rester sur 91% pendant 1heur , alors que cette nuit sans rien changer il et passer de 89% A 21% en 7 heures, j'avais l'impression de retrouver mon Wiko Cink !.

 

Alors peut être que certaine personnes l'on déjà fait ? mais personne n'en a parler !!

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le forum WikoAndCo

 

Pour le wifi, oui, il y a déjà eu le problème ici, il suffit d'aller dans "paramètres", "wifi", touche option (en bas à gauche), "Options avancées" et décoche la case "Recherche toujours disponible".

 

http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-aides-wiko-wax/5582-wiko-wax-4g-fiche-technique-p-12?start=1305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...