Boo_Anto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @@saintmaritain J'ai utilisé la dernière MaJ de SuperSU, mis à la jour le binaire, bloqué Knox et non aucun soucis, toujours en 0x0 et official sur le download mode :P @@edem Ok merci beaucoup, ça peut toujours être utile on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintmaritain Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 J'ai trouver pour ce qui on un souci de lag comme j'ai eu suite a la mise à jour du framework xposed sur le forum xda voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2784945 et plus de souci :) et shealth opérationnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanzen Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Sur mon GS5 4.4.2 aucun souci, pas de lag et installation de Super Su sans encombre. Knox toujours en 0x0 et le tout en quelques secondes. Moi qui craignais la manip fastidieuse :). Modifié 21 juin 2014 par Kanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
34m34 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J ai aussi root mon SGS5 avec l apk de geot , j ai essayé de voit pour faire des MAJ ÔTA appartement pas de soucis , j ai vu sur un autre site que apparemment en installant superSU ça pouvait justement bloqué les OTA , quelqu'un à essayer de faire une MAJ OTA après avoir installer superSU ? Sent from my SM-T520 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulkin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Salut, J ai plusieures questions, moi qui ait rooté avec la version d avant GeoHot, mon S5 est indiqué comme personnalisé et lorsque je recois des informations de "Mise à jour de politique de securité" de samsung il me dit qu il a subi des modifications et que je ne peux faire ces mises à jour. ( ou d utiliser Kies, ce qui je crois me ferait perdre mon root et peut etre bien mes données?... ) Bref,si je suis content de ne plus avoir de pub avec Adaway, j ai une autre question ( meme si je ne sais ou l'on voit le compteur knox ), il n y a plus de moyen pour moi, du moins à ce jour, de repasser ce compter knox à 0x0 ?(par exemple en utilisant le root de geohot par dessus ce que j ai?...) De plus les mises à jour de securité proposées par Samsung et que je ne peux plus installer peuvent elles etre disponibles via un autre systeme ( xposed ? que je n ai pas encore testé mais que je vais essayer de ce pas...) ou par un genereux donateur capable de le recuperer lors du telechargement avant la mise à jour? genre des apk de MAJ de la ROM stock Parce que du coup, rooter son telehone signifie que l on est plus à jour de la securité proposée ulterieurement par Samsung?... Merci pour vos eclairements ( qui pourront servir à d' autres je l espere :) ) L. Modifié 26 juin 2014 par lulkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Impossible de repasser Knox a 0x0 , a ce que j'ai compris lorsque knox passe a void 0X01 ce n'est pas seulement logiciel mais aussi matèriellement (une histoire de fusible...) mais si tu est root et avec knox déjà incrémenté, pourquoi ne pas installer un Custom recovery et des Roms bien mieux optimisé que celle de Samsung ? Modifié 27 juin 2014 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Bon, j'ai craqué... Root avec towelroot: ok Knox = 0x0 SuperSu du playstore installé + binaire installé Knox désactivé via SuperSu En preparation: sauvegarde des IMEI, install de xposed Vais je recevoir les OTA ? Un risque si j'installe une OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulkin Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 -Pour theLapin, j ai fait une sauvegarde d imei egalement et installe xposed mais je suis un peu decu, il y a beaucoup de modules mais pas tant que ca d interressant je trouve. (au passage, personne ne sauvegarde les maj de securite de Samsung? S finder par ex. ...) et sinon, curieux de savoir si tu recois les OTA...et si ca fonctionne. -Pour edem, je m etais amusé avec mon Galaxy S2 a installer differentes ROM. Beaucoup de temps passé avant de trouver une ROM sans bug et fatigué de devoir reinstaller tous les programmes à coté / SMS... et s appercevoir quelques semaines apres que par exemple sur le S2, la radio ne marchait plus ou que le GPS plantait...bref existe t il une ROM qui tourne avec tout et qui recoit des MAJ :-) mais perso, je decouvre encore des options sur ma rom samsung et une chose pratique c est que je m en sers de telecommande pour la tele et je ne connais meme pas le nom de l appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bad69 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut à tous Je viens de tester sur un Note 3 SM-N9005 et je confirme que le root ne touche pas à l' e-fuse donc le compteur est toujours à 0x0. Merci qui ??? (PS: La bonne réponse est GEOHOT, et non pas Jacquie et Mi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 bonjour merci pour ce tuto , par contre je n ais pas trouver comment installer les binaire , je suis avec un note 3 merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Me voila donc rooté. J'ai voulu installer Xposed pour modifier quelques trucs sur mon GS5, mais comme tout le monde, ça fait planter les applis S-Health et HealthService, donc j'ai suivi ce lien pour y remedier : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2784945 Sauf que j'ai beau faire les étapes, ça ne fonctionne pas, je vais vous citer les étapes car je suis pas très fort en Anglais : - je désinstalle les Frameworks de Xposed - je modifie la ligne “ro.securestorage.support=true” et je la passe en False - je réinstalle les Frameworks Xposed (mon téléphone redémarre automatiquement) - je vais dans le Gestionnaire d'applications et je vide le cache et les données des applis S-Health et HealthService, je redémarre, et les applications s'arrêtent quand même. Et depuis mon téléphone est extrêmement lent :mad: :mad: :mad: alors que j'ai même plus l'application Xposed Je ne sais plus quoi faire.... Modifié 17 juillet 2014 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai fais un factory reset et apparemment tout refonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Attention, le root ne fonctionne plus avec la dernière ota. Je cherche un moyen de bloquer les ota mais tout ce que je trouve (freeze de spdclient.apk) ne fonctionne que pour les tel at&t si vous avez des info pour désactiver les OTA, je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) J'ai gelé les applis pour ne plus être emmbété ! Modifié 24 juillet 2014 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Salut, Thelapin pour les mise a jour via OTA (donc par wifi/internet) il suffit de decochez la case"mise a jour auto" . Dans "a propos de l'appareil". Voila du moins sur mon galaxy S3 tu devrait avoir la même options sur le S5 tu n'est pas forcer de faire les mise a jours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, j'ai rooter le mien il y a quelques jours et rien à signaler, aucun lag. J'ai pu facilement me débarrasser de la surcouche opérateur. En revanche, une mise à jour OTA fait sauter le root, il suffit de désinstaller towelroot, le réinstaller et de nouveau le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 FAis aussi, un outil simple au final. Par contre je suis preneur de la liste de tout ce que tu as viré de chez Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai viré toute les applis SFR et quelques conneries, je m'en souviens plus exactement mais que des choses inutiles pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 ne marche plus depuis la derniers mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 En effet, faut attendre la prochaine mise à jour. Samsung Galaxy S5 - Root - Rom original sans surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Pas de mise à jour à attendre de towelroot car, le créateur de l'appli travail maintenant pour google pour justement comblé cette faille des noyau des système ! Le seul moyen de contournée ceci est de faire la mise à jour de reflasher le kernel ( boot.img ) du firmware ANE2 qui à encore la faille pas de wifi, donc besoin de réseau 4g pour towelroot ) , quelques FC à prévoir mais rien de grave, utilisé towelroot, installé supersu et désinstallé knox ( pour ma part à bien voulu le viré qu'au redémarrage du tel ) , reflashé via odin le noyau du firmware correspondant au firmware de la rom installé et ont redémarre et vous êtes root sur le dernier firmware avec knox à 0x0. Tuto => [How to] Root without triggering KNOX? 2nd Method, works for Fimware ANG2 and above Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Bonsoir, je tourne sous le firmware ANE2, je viens d'acheter mon téléphone et je n'ai fait aucune mise a jour. Ça veut dire que towelroot fonctionnera pour moi ? Merci Modifié 21 août 2014 par Ndam69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui il fonctionnera sans problème ! Personnellement l'ai fais tournée même avec les dernières mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Effectivement rooté en quelques secondes sans problèmes avec towelroot. Merci. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Tiens micky51100 Tu n'as plus ton HTC desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.