Aller au contenu

ROOT GS5 (G900F) avec towelroot de GeoHot) KNOX Void=0x0, qui a essayé ?


Recommended Posts

     Depuis le root de mon S5, les mises a jours sont dangereuse si je veux garder le root et avoir toujours la possibilité de le faire...

 

mais depuis quelques temps j'ai ces fichu demande de mise a jour et malgré avoir désactivé la recherche de maj j'ai toujours cette icône visible sur les photos jointes...

 

Savez-vous comment virer cette icône de ma barre de notif  ?

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/4255366/Screenshot_2014-09-01-22-04-35.png

https://dl.dropboxusercontent.com/u/4255366/Screenshot_2014-09-01-22-05-31.png

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais preparer un tuto car ca m'est arrivé aussi cet été

Salut. Oui tu perds le root.

Je ne crois pas.

Si tu installes la mise a jour, tu perds le root mais une simple reinitialisation n'a pas de raison de toucher au root.

A defaut de vrai tuto, voici la manip que j'ai faite

Il faut titanium backup et un explorateur de fichier root genre sliding explorer

1 - avec titanium, trouver l'application "Mise a Jour Logiciel xxx", cliquer dessus et supprimer ses données

2 - avec sliding menu, se rendre dans le dossier /data/fota et supprimer le fichier update.zip

3 - rebooter dans le recovery et faire un wipe cache/dalvik (je ne sais pas si c'est reelement necessaire mais je l'ai fait)

Pour empecher la recherche des mise a jour :

2 solutions

- avec titanium, il faut congeler l'application "Mise a jour logiciel xxx" (c'est mon cas)

Ou

- avec sliding menu, il faut renommer le fichier /system/app-prive/FotaClient.apk en FotaClient.apk.nonmerci

Voila, c'est pas vraiment un tuto mais ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version n'est pas rootable directement avec towelroot

Il faut suivre a la lettre le tuto de XDA et surtout comprendre les manip.

Dans ton cas, il faudra recuperer le kernel pour le firmware ANG8

Tuto ici : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5/general/how-to-root-triggering-knox-2nd-method-t2843044

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous moi je me presente fred je connais à peut près tous sur les smartphone Android plus précisément de samsung mais une fois que tu en connais un ces toute le même ensemble bon j'ai commencé avec HTC one ensuite ace 2e apres s3-s4-s5 tous ça en 1 ans et demi ouffff ça fait du stock et des heure de plaisir à faire des bootamination changer de rom installer des emula... la j'ai juste un petit problème ses que j'ai tous a pris par moi même alors je ne connais pas les bon termes je ne suis jamais aller dans les forums et je crois que ses ça qu'il me manquait pour évoluer alors je tienà vous remercier bravo à l'équipe bon finalement tous ça pour comment puis je avoir lolipop sur mon s5 samsung sm g900w8

Désoler je me suis tromper

Esseye avec cf auto root installe le ensuite va chercher tes drivers

Modifié par fscone1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir. J'ai le kernel G900FXXU1ANG2 et je n'arrive pas à rooter avec towelroot. Je vois sur internet que c'est sensé fonctionner et d'autres avis qui disent que non.. Je pose donc ma question ici. Est ce possible au final ou pas ? Si non quel autre moyen il y a pour rooter sans incrementer le knox donc pas de cf auto root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ok désolé

 

voilà donc j'ai un SG5

 

kernel de juillet 2014

bande: ....NG8

VERSION: ....NG9

 

TowelRoot ne fonctionne donc d'après ce que j'ai compris il faut passer en NE2 et ensuite en version du tel, alors je ne sais pas si je dois me prendre se fier au paramètre de la bande (NG8) ou celle de la version (NG9) 

Merci, j'espère que j'ai pu être plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...