micky51100 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tiens micky51100 Tu n'as plus ton HTC desire ? Et non et cela depuis quelques années déjà ! Depuis j'ai eu HTC One V, le HTC One m7 et me voila maintenant sur Galaxy S5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 bonsoir si ont fait une reinitialisation depuis le mobile ont perd le root ou pas svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut. Oui tu perds le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Depuis le root de mon S5, les mises a jours sont dangereuse si je veux garder le root et avoir toujours la possibilité de le faire... mais depuis quelques temps j'ai ces fichu demande de mise a jour et malgré avoir désactivé la recherche de maj j'ai toujours cette icône visible sur les photos jointes... Savez-vous comment virer cette icône de ma barre de notif ? https://dl.dropboxusercontent.com/u/4255366/Screenshot_2014-09-01-22-04-35.png https://dl.dropboxusercontent.com/u/4255366/Screenshot_2014-09-01-22-05-31.png Modifié 1 septembre 2014 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui, je vais preparer un tuto car ca m'est arrivé aussi cet été Salut. Oui tu perds le root.Je ne crois pas.Si tu installes la mise a jour, tu perds le root mais une simple reinitialisation n'a pas de raison de toucher au root. A defaut de vrai tuto, voici la manip que j'ai faite Il faut titanium backup et un explorateur de fichier root genre sliding explorer 1 - avec titanium, trouver l'application "Mise a Jour Logiciel xxx", cliquer dessus et supprimer ses données 2 - avec sliding menu, se rendre dans le dossier /data/fota et supprimer le fichier update.zip 3 - rebooter dans le recovery et faire un wipe cache/dalvik (je ne sais pas si c'est reelement necessaire mais je l'ai fait) Pour empecher la recherche des mise a jour : 2 solutions - avec titanium, il faut congeler l'application "Mise a jour logiciel xxx" (c'est mon cas) Ou - avec sliding menu, il faut renommer le fichier /system/app-prive/FotaClient.apk en FotaClient.apk.nonmerci Voila, c'est pas vraiment un tuto mais ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir à tous, moi Towelroot ne veut pas rooter: "This phone isn't currently supported".. Peut être la version du kernel qui bloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir à tous, moi Towelroot ne veut pas rooter: "This phone isn't currently supported".. Peut être la version du kernel qui bloque? Bonsoir,T'es sur quelle version ?? Envoyé de mon SM-G900F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Version kernel: Fri Jul 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Et version de la bande de base ? Envoyé de mon SM-G900F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belou48 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 bonjour moi j'ai le meme soucis Towelroot ne veut pas rooter: "This phone isn't currently supported". Version kernel: Fri Jul 25 bande de base G900FXXU1ANG8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Cette version n'est pas rootable directement avec towelroot Il faut suivre a la lettre le tuto de XDA et surtout comprendre les manip. Dans ton cas, il faudra recuperer le kernel pour le firmware ANG8 Tuto ici : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5/general/how-to-root-triggering-knox-2nd-method-t2843044 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pour ceux qui ont des problèmes avec S Health, je crois que Wanam Xposed offre une option pour le corriger sans manipulations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut à tous moi je me presente fred je connais à peut près tous sur les smartphone Android plus précisément de samsung mais une fois que tu en connais un ces toute le même ensemble bon j'ai commencé avec HTC one ensuite ace 2e apres s3-s4-s5 tous ça en 1 ans et demi ouffff ça fait du stock et des heure de plaisir à faire des bootamination changer de rom installer des emula... la j'ai juste un petit problème ses que j'ai tous a pris par moi même alors je ne connais pas les bon termes je ne suis jamais aller dans les forums et je crois que ses ça qu'il me manquait pour évoluer alors je tienà vous remercier bravo à l'équipe bon finalement tous ça pour comment puis je avoir lolipop sur mon s5 samsung sm g900w8 Désoler je me suis tromper Esseye avec cf auto root installe le ensuite va chercher tes drivers Modifié 16 novembre 2014 par fscone1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corasim Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir. J'ai le kernel G900FXXU1ANG2 et je n'arrive pas à rooter avec towelroot. Je vois sur internet que c'est sensé fonctionner et d'autres avis qui disent que non.. Je pose donc ma question ici. Est ce possible au final ou pas ? Si non quel autre moyen il y a pour rooter sans incrementer le knox donc pas de cf auto root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam66 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Towelroot Towelroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut amigos, Est ce que vous savez si towelroot fonctionne sur le S5 dual sim G900FD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Si celui-ci est basé sur un processeur qualcom, je pense que oui mais il faudra extraire le kernel pour que la faille fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section TUTOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Si celui-ci est basé sur un processeur qualcom, je pense que oui mais il faudra extraire le kernel pour que la faille fonctionne Il y un petit tuto pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Regarde quelques petits posts au dessus, j'ai donné un lien xda qui explique comment faire Modifié 19 décembre 2014 par TheLapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci, je l'avais déjà vu mais l'anglais et moi ^^ la preuve j'ai même pas vu que ça parlait de mon modèle. Je vais voir si je peux en trouver un ici en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 TowelRoot n'as l'air de plus fonctionner non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisLuigiDiMaio Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonsoir, j'ai une question comme je possède une version de bande de base: NG8 et qu'aucun autre kernel n'existe: il y a NG7 et NG9 ... est-ce que je peux faire le root avec NG9? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Euh tu confonds kernel,bande de base et root.... Peux tu reformuler exactement ce que tu souhaites faire stp?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisLuigiDiMaio Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 ok désolé voilà donc j'ai un SG5 kernel de juillet 2014 bande: ....NG8 VERSION: ....NG9 TowelRoot ne fonctionne donc d'après ce que j'ai compris il faut passer en NE2 et ensuite en version du tel, alors je ne sais pas si je dois me prendre se fier au paramètre de la bande (NG8) ou celle de la version (NG9) Merci, j'espère que j'ai pu être plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.