raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) C'est avec la version du kernel que tu dois te fier et non avec la bande de base. Modifié 2 janvier 2015 par Raphouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisLuigiDiMaio Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 ok super donc c bien NG9 ! mais je ne dois pas ou ne peut pas mettre une version plus récente? où bien ça se fera surement avec une rom car la j'ai une surcouche orange et j'aimerai bien supprimer cette rom! dernière question: quelle rom serait la mieux? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 ça depend de ce que tu désires. Rom stock, roms customs,etc.... Fais un tour dans la partie dév... ;) Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisLuigiDiMaio Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 merci le root s'est bien fait ! maintenant concernant la rom, je ne sais pas trop, je veux déjà faire disparaître ttes les appli ORANGE car je ne suis pas chez orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Si tu es root pas besoin de changer de rom tu sais. Tu télécharges titanium sur le playstore et tu supprimes ce que tu veux avec cette application ;) Si tu as besoin d'aide, nous sommes la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisLuigiDiMaio Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 ok je vais tenter avec titanium ! par contre on ne peut pas "modifier" facilement/simplement le démarrage aussi car le tel boot sur une animation d' "Orange" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.