KihWouih Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, Voilà j'ai vue que GeeksPhone allez sortir un nouveau téléphone , et donc je me suis renseigner et j'ai vue que l'os était PrivatOS. A votre avis c'est possible d'installer cette OS sur nexus 5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Up s'il vous plaît ça m'intéresse aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
4evertime Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Je n'affirme rien mais dans l'article de frandroid il parle d'un abonnement pour garder la protection active... Donc je ne pense pas ^^ Cordialement Thetimelost Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
KihWouih Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Dommage car c'est franchement une bonne idée ! mais bon faire payer un abonnement au gens qui ons mis 600€ dans un téléphone je pense pas que ça va tenir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.