El Gubar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut par ici, Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec mon M8. Lorsque je le sors de veilleet le délock, une fois arrivé sur le homescreen, ma première action doit être répétée deux fois ! En fait, il y a une espèce de halo lumineux dans le coin supérieur droit, et la première action que je vais faire va servir à "stopper" cette animation avant de pouvoir faire une autre action qui elle sera vraiment prise en compte (swap de page, lancement d'appli ou autre). Le problème se rencontre également avec le popup de message. Sur le lockscreen, le pop-up apparaît bien, une fois délocké, il disparait jusqu'à ce que je tapote une fois sur l'écran (ou que je swap, ...). Et j'ai vraiment l'impression que c'est ce halo lumineux qui est en cause. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? Quelqu'un sait comment le résoudre ? Je me doute que ce doit être un simple truc à désactiver, mais je n'ai pas trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Gubar Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Toujours le même problème, et toujours pas trouvé la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Si j'ai bien compris ton problème, ça doit venir dune application qui t'envoie des pubs..Essaie de bien vérifier tes applications . j'espère bien avoir compris ton problème car je ne suis pas sur si c'est hardware ou software :) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut ! Moi je sens plutôt un "problème" lié aux options pour développeurs. Tu y as touché Elgubar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Gubar Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Options développeurs : Je les ai juste activées, rien de plus. (EDIT : En fait, je n'ai fait qu'activé les sources inconnues, je n'ai pas été dans le menu "secret" des dévelopeurs) Je ne pense pas à un problème de pub, car il me semble avoir ce souci depuis le tout début de l'utilisation de l'appareil. Avant l'installation d'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Saurais-tu faire une photo ou un screen?:) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Gubar Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je suppose que tu parles du "bug" ? J'étais à ce moment précis en train d'essayer une appli permettant de record l'écran sans root, mais trop fastidieux. Je vais filmer avec un appareil externe ... Like a noob ... Je poste la vidéo d'ici quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui je parle bien de ça Sinon il y a scr free record mais il me semble qu'il faut être root... Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Gubar Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Et woilou (Je l'ai laissée en paysage pour que conserver une taille confortable de visionnage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je tavoue que je ne vois pas du tout de où ça peut venir.. As-tu déjà essayé de le réinitialiser ? Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Gubar Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Non, ce sera mon ultime solution si personne ne peut m'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Essaie ça ne coûte rien;) Tu fais un backup avant ;) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.