Tranesco Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous. J'ai vécu 3 ans au mexic et je me suis offert un Xperia sp l'année passé. De retour en Suisse, je cherche par tout les moyen à continuer d'utiliser mon precieux achat. Cependant, j'ai un probleme de compteur network qui me permettrais de rentrer un code pour deblquer la carte sim pour un autre operateur... J'ai fait cette manip: - *#*#7378423#*#*- service info- sim lockJ'obtiens cela: [X] Network 0[ ] Network Subset 0[ ] Service Provider 0[ ] Corporate 0[ ] Sim 0 En gros, le fait qu'il y ait 0 signifie qu'il n'est plus possible de rentrer un code de déblocage, cette manip est à faire lorsque l'on achète un téléphone sony de manière à vérifier si on peut le débloquer. Network doit être supérieur à 0. Je n'ai jamais rentrer de code de debloquage donc je suppose que le Zero viens d'origine ou que c'est l'operateur au mexique qui a fait ces choix. Ma question on y vient enfin. B) Comment remettre quelque credit à ce compteur afin de pouvoir beneficier de mon SP avec un autre operateur? Alleluia!!!! On y est arriver. :rolleyes: Je vous remercie d'avance pour vos commentaire, suggestion ou tout autre information. On ce rattrape : Tranesco Modifié 17 juin 2014 par Tranesco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Tu as essayé de mettre une autre sim? Car il y a eu des sp avec bootloader verrouillé et d'autres non... Et comme le verrouillage du BL et le simlock sont étroitement lié, il est possible que tu sois déjà desimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranesco Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour je vais tenter cela merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranesco Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 J'ai fait ce que m'as conseiller D4RKsteph et effectivement un menu pour entrer un code c'est ouvert. J'ai rentré un code de 16 position pour desimloker cepandant comme le compteur est a zero, il ne m'as pas accepté de me le debloquer.... :( Une autre idéee peut etre.... S'il vous plait.... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Si tu as le menu pour entrer un code de déblocage, il te faut simplement demander ce code à ton opérateur qui est dans l'obligation de te le fournir au bout de 3 mois d'abonnement. Edit : je déplace dans la bonne section. Modifié 19 juin 2014 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.