kite69 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, J'ai NRT version 1.8.3 installé, PC en Windows7. Problème : impossible d'accéder aux options, la fenêtre ne s'ouvre pas (en cliquant ou en faisant Ctrl+K). Quelqu'un a-t' il une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Hum je connais pas ce logiciel, mais tu l'as téléchargé où ? Tu n'aurais pas un ReadMe avec ? Il indique peut-être les prérequis pour utiliser son soft. Ou sinon essaye une version antérieure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kite69 Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 NRT = Nexus Root Toolkit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Je te remercie mais je me suis renseigné avant de te dire ça http://www.wugfresh.com/ Puis je n'utilise pas ce genre de logiciel, je préfère garder un œil sur ce que je fais plutôt que laisser un logiciel développé par un indépendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.