kerby Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 bonjour, je viens de recevoir mon nexus 5 de chez bouygues je suis dans l'impossibilité de me connecter au réseau wifi de ma freebox v6 car le téléphone ne la trouve même pas !! mon samsung s3 et mon pc sont connectés donc le réseau fonctionne !!! le téléphone ne me propose que des réseaux bouygues ... je devrais voir tous les réseaux non ? ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 hello sauf si dans ton espace abonné tu as coché la case "masquer le réseau wifi" un truc dans ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerby Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 mon espace bouygues ? je n'ai encore rien fait ma connexion n'est même pas encore active ... je vois ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 non sur ton espace free... c'est peut être le réseau wifi de ta freebox qui est masqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.