Robin Cagnon Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vraiment intéressant d'installer la rom CyanogenMod sur mon xperia z. Y'aura t-il de nouvelles fonctionnalités ? Quels changements y'a t-il avec la Rom officiel Sony ? Je voulais savoir aussi si le le procédé est réversible, reinstaller la Rom sony ? Je pourrai encore avoir les applications Walkman et Album ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Pour les changements, c'est du AOSP vs surcouche Sony. Aucune application Sony ne pourra fonctionner car elles nécessitent le framework du constructeur. Le processus est réversible. Selon moi, ce n'est pas intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.