David Bellec Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour à tous. J'ai voulu faire la mise à jour de ma tablette (une Sony Xperia Z) vers la version Android 4.4.2, mais il semble que cette mise à jour ne soit pas allée jusqu'au bout, car depuis, j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre : "Le traitement android.process.media s'est malheureusement arrêté". En dehors de cette fenêtre, je n'ai plus accès à certaines applis comme le Google play store... J'ai contacté Sony qui me conseille de tenter une récupération via une application (update service) que je ne peux pas télécharger, ou de renvoyer la tablette. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème ? Et existe t'il une autre solution que celle proposée par Sony ? Comme par exemple la restauration des paramètres d'usine ? Je précise quand même qu'en dehors de cette fenêtre qui s'ouvre et de l'accès à certaines applis, le reste semble fonctionner. La tablette démarre bien avec la nouvelle version d'Android. Merci pour votre aide David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir, Cette question est de toute évidence spécifique à cette tablette. Comme le rappelle (avec insistance, en rouge...) la bannière à l'entrée de cette section : Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du de la tablette. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonsoir ! Il n'y a pas de section pour la Tablet Z justement ? Sinon pour revenir au problème, pourquoi ne peux-tu pas télécharger le logiciel Seus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.