Mr.kiklick Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un Huawei ascend P6 depuis presque un ans et jusqu'à hier, je n'ai eu aucun problème... En gros, J'ai été averti hier de la maj, je la dl, et quand je l'instale, ça me met ça: (jai reset le tel et ça ne change rien) Finding update packtage... Opening update packtage... Verifying update packtage... (la il y a 5 min d'atente) Installing update... (et au bout de 2 min:) asset failled: apply_patch_check("/system/app/Books.apk", "8c03fc1d43fab075b3a3695921d0bef6f035d5f", "4cc83316eb0b16c3c421857ac19fcfb518e4ee9a") E:Error in /sdcard/HwOUC/update.zip (status 7) Installation aborted. cust copying files... copy cust files seccessed ! Formatting /cache... Si vous avez des solutions, perso, j'ai rien trouver :( Modifié 17 juin 2014 par Mr.kiklick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt2mi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai eu des soucis aussi à l'installation parce que j'avais renommer le dossier codec audio de nom (permettant d'augmenter le son du tél) mais après retour au nom de départ, tout a fonctionné. Peut-être as-tu fais des changements du même ordre sur d'autres fichiers ? (ex : update.zip ?) ou la rom se télécharge pas au bon endroit et il n'arrive pas à la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.kiklick Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci de ta réponse matt2mi, je test tout de suite :) Non, ce n'est pas ça... toujours la meme erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.kiklick Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Je me permet de faire un up, je ne peux pas faire la maj... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Comme matt2mi, j'avais supprimé le fichier son de mise en route, et j'avais le même message d'erreur. Après avoir remis le fichier correct, tout à bien fonctionné. Envoyé de mon K00F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitColibri64 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai un Huawei ascend P6 depuis presque un ans et jusqu'à hier, je n'ai eu aucun problème... En gros, J'ai été averti hier de la maj, je la dl, et quand je l'instale, ça me met ça: (jai reset le tel et ça ne change rien) Finding update packtage... Opening update packtage... Verifying update packtage... (la il y a 5 min d'atente) Installing update... (et au bout de 2 min:) asset failled: apply_patch_check("/system/app/Books.apk", "8c03fc1d43fab075b3a3695921d0bef6f035d5f", "4cc83316eb0b16c3c421857ac19fcfb518e4ee9a") E:Error in /sdcard/HwOUC/update.zip (status 7) Installation aborted. cust copying files... copy cust files seccessed ! Formatting /cache... Si vous avez des solutions, perso, j'ai rien trouver :( Même souci sur le mien J'ai le même souci sur le mien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.kiklick Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Personne n'a de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibikill Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 il te manquerait peut etre le fichier Books je pense comme il me manque le dossier COdecs. Quelqu'un pourrait me l'envoyer d'ailleurs, s'il vous plait, je lui en serai bien reconnaissant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirxD Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 kiklick ? es que tu sais comment faire la mise a jour maintenant ? car j'en ai besoin , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.