vitjojo Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut les amis, Je viens vers vous pour savoir si depuis le passage en 4.3 sur mon I9300, il y a des problèmes pour sauvegarder le fichier EFS. Je pose cette question, car perso, j'en ai un: La sauvegarde ne se fait pas. J'ai sauvegardé ce fichier EFS avec EFS Backup restore new ADB et HC Ktool quand j'avais la version android 4.1.2 sans problème, mais là j'avoue après avoir bataillé ne pas y être parvenu. Est ce que quelqu'un a réussi à sauvegarder ce fameux fichier EFS avec la version android officielle en 4.3 ??? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Pour info, j'ai essayé sur trois pc sous win8, win7 et xp mais en vain avec les 3. Voilà le problème: Deamon not running starting it now on port 5037 Deamon started successfully . Et après plus rien !!!! Merci d'avance pour vos réponses @+++++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir, Au pire des cas si tu n'y arrives pas logicielement, il te suffit de copier le dossier EFS depuis le téléphone en utilisant un explorateur genre "root explorer", il suffit juste d'être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitjojo Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Merci l'ami pour ta réponse Mais je voulais savoir si quelqu'un a réussi a sauvegarder ce fichier avec les soft cités plus haut @+++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.