nexusprime 17 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, J'ai acheté un nexus 5 et du coup a la mise a jour 4.4 impossible de la faire car teamwin est installé dessus... Puis avoir de l'aide soit pour installé la mise a jour avec Team win ou remettre le téléphone normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Ah d'accord pardon du dérangement... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Salut. Si l'anglais et toi vous êtes copains : http://nexus5.wonderhowto.com/how-to/update-your-rooted-nexus-android-4-4-3-without-losing-any-data-0155334/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Salut. Si l'anglais et toi vous êtes copains : http://nexus5.wonderhowto.com/how-to/update-your-rooted-nexus-android-4-4-3-without-losing-any-data-0155334/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai suivi ce tuto il y a une semaine ou deux, et fonctionne très bien. Je recommande chaudement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci bien .. Mais l'anglais et moi ça fait 2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Regarde les images il n'y a rien de complexe. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.