Aller au contenu

[ROOT][D802][KK]Towelroot, apk pour rooter son G2


6riloo

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Quelqu'un a testé le bébé sur un d802 ?:

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2784127

 

edit: oui, testé par loic77

dont vous trouverez le retour ici: https://forum.frandroid.com/topic/194418-nouvelle-m%C3%A9thode-pour-rooter-son-g2-avec-une-apk-towelroot/#entry3057762:

 

- Petit tuto

 

1. requis : android 4.4.2

2. download apk ici : http://towelroot.com/tr.apk

3. installer l'application

4. lancer la et appuyer sur le bouton pour lancer le root hack (desole j'ai pas de copie d'ecran)

5. installer supersu ou su sur le google play (https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu&hl=fr)

6. reboot si necessaire

 

c'est simple et assez rapide

 

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne apparemment sur D802 d'après XDA, mais j'attends des retours ici avant de tester :)

il y a effectivement un post à 9h15 qui le confirme

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux post sur xda qui disent l'avoir testé avec succès sur un d802, plus un qui a été posté aujourd’hui sur frandroîd (et supprimé ensuite).

Si tu te lances, tu nous fais un retour (voir un tuto avec quelques copies écran qu'on voit la bête :) )?

Je le ferai bien moi-même, mais je suis déjà rooté, et je n'ai pas besoin de dérooter pour l'instant.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans doute pour le doublon du topic, par rapport à celui-ci qui existait déjà. Je t'y demandais confirmation que tu l'avais bien testé sur un d802 4.4.2 non rooté, et  te donnais le lien vers ce topic.

Ça serait sans doute utile de faire un tuto pour l'épingler dans la section tuto si ça fonctionne.

Je pourrais ainsi mettre le lien vers cet alternative dans mon tuto ioroot.

Ne l'ayant pas utilisé moi-même, je sollicite ceux qui y auraient eu recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Petit tuto

 

1. requis : android 4.4.2

2. download apk ici : http://towelroot.com/tr.apk

3. installer l'application

4. lancer la et appuyer sur le bouton pour lancer le root hack (desole j'ai pas de copie d'ecran)

5. installer supersu ou su sur le google play (https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu&hl=fr)

6. reboot si necessaire

 

c'est simple et assez rapide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si on s'en remet aux quelques retours dont nous venons de parler, ça devrait le faire (pour le root, en suivant ce que dit loic77).

Par contre, pour le custom recovery, clairement : non . Passes ensuite (après le root) par autorec de Cloudyfa.

Merci si tu nous faisais un retour pour le root :)


edit: J'ai mis un nota bene sur le tuto ioroot pour parler de towelroot et mis en lien le retour de loic77

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci detre aussi reactif :)

Je vais me lancer et faire un petit retour, mais juste une derniere question avant, quand je clic sur le.lien donné ci dessus pour l'apk, ca m'ouvre une page d'erreur avec un lien vers la page d'accueil du site, donc jy suis allé mais je peux telecharger que la v1, alors quil est ecrit quil y a une v2, auriez vous une solution?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi rooté avec avec towelroot, on télécharge l'apk, on l'installe, on l'a lance, on clic, et hop sa fait tout tout seul. On peut pas faire plus simple.

 

N'ayez crainte, l'auteur est Geohot ( Jailbreak de l'iphone et de la PS3 ) donc il n'en est pas à son coup d'essai, c'est se qui m'a poussé à rooté avec towelroot plutôt que ioroot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi rooté avec avec towelroot, on télécharge l'apk, on l'installe, on l'a lance, on clic, et hop sa fait tout tout seul. On peut pas faire plus simple.

N'ayez crainte, l'auteur est Geohot ( Jailbreak de l'iphone et de la PS3 ) donc il n'en est pas à son coup d'essai, c'est se qui m'a poussé à rooté avec towelroot plutôt que ioroot.

La vache, je viens de tester, c'est super simple !

Moi qui avait jamais rooté mon tel par feignantise, en 2 clics après avoir téléchargé l'application et c'était rooté ^^

Merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayez crainte, l'auteur est Geohot ( Jailbreak de l'iphone et de la PS3 ) donc il n'en est pas à son coup d'essai, c'est se qui m'a poussé à rooté avec towelroot plutôt que ioroot.

je me disais bien que c'est auteur me disais quelque chose, mais je ne savais plus d'où !

ma ps3 n'est plus craquer, mais je suivais l'actualité du hack ps3 à l'époque! il me semble même qu'il c'est fait embarquer par les flics en Allemagne chez lui, après une plainte de Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est moi qui ait supprimé ton sujet @@loic77, car il faisait doublon avec celui-ci déjà ouvert, et désolé j'ai oublié de te prévenir car je n'avais pas beaucoup de temps et faisait seulement un petit passage furtif. 

 

@@6riloo, je déplace ton topic dans la section tutos, ce serait bien si tu pouvais citer le petit tuto de Loïc dans ton premier post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas plus simple pour rooté j'ai aussi installé Xposed framework y a du choix dedans rien que pour savoir la temperature du G2 par contre le

 

knock code d'Xposed ne fonctionne pas chez moi et fait bugué ma softkey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis sur ROM 4.4.2 SFR et j'ai rooté avec towelroot. Je n'ai rien fait d'autre. Est ce que je peux faire la mise a jour 20d en OTA dans risque de brick puisque je n'ai pas installé de recovery custom?

Merci d'avance

Salut,

Je pense que le risque de "brick" est limité voir inexistant si tu n'as pas de custom recovery. Par contre je ne suis pas certain que la maj ne soit pas bloqué du fait que tu sois root.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...