phil43 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 bonsoir... perso j'etait sous jellybean et rooter et j'ai voulut passer sous KK en OTA sa n'a pas fonctionner car il capte et refuse la MAJ si on est rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 bonjour il faut forcer la mise a jour via l'outils LG PC suite (mise a jour apres erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jny13 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonsoir, Question bete, comment on de root ensuite ? Car moi ca serait pour enlever l'application lteconfigs.apk et odex. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonsoir, je viens de faire la manip' et incroyable, je suis rooté en 1 clic! Merci pour cette decouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alezzblezz Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Pareil, rien de plus facile ! Fait sur un D802 en stock 20f. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut, J'ai reçu mon G2 hier, et il a été rooté dans la foulée avec cette appli. Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je viens de récupérer Towelroot, j'ai voulut me l'envoyer par mail pour le récupérer sur le téléphone rapidement, mais au chargement Gmail me découvre un virus et arrête le chargement. Bizare, bizare... Quelqu'un aurait le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonsoir tout le monde.Est-ce que l'on perd ses données une fois le G2 rooté avec cette apk?Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonsoir, @@Zebulon, Non pas de soucis de téléchargement, mais avast (mobile) me l'a reconnu comme un virus, mais aucun soucis au final, je crois que c'est normal avec ce genre d'APK. @@Adiwan, Non aucune perte de donné. LG_G3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @@titik2, merci pour ta réponse. J'ai sauté le pas afin de profiter de tout l'ecran via Auto Hide Softkeys, et effectivement je n'ai rien perdu suite au Root! Ça fait plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Bonjour; depuis le 16/07/2014 il semblerait que geohot, le brillant hacker qui a fait towelroot n'en fera plus d'update. En effet il a été embauché à cette date par Google: http://en.wikipedia.org/wiki/George_Hotz On July 16, 2014, Google reportedly hired George Hotz to work in their software security auditing team. Called Project Zero, the team "hopes to find zero-day vulnerabilities before the NSA". http://arstechnica.com/security/2014/07/google-project-zero-hopes-to-find-zero-day-vulnerabilities-before-the-nsa/ Pour rappel towelroot fonctionne sur tous system datant d'avant le 3 juin 2014. La faille qui permettait cela a des chances d'avoir été comblée ensuite. Modifié 23 août 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@6riloo, merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AluKarn Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut Pouvez vous me dire si sur la version Koreen du g2 F320k le programe Fonctionne ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AluKarn Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 salut Quelqu’un pourrais me dire si towelroot fonctionne sur lg g2 model f320k ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @AluKarn Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que personne ne le sait ici, les F320 étant rares. Pourquoi ne pas le tester toi-même ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2448887 Modifié 31 août 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AluKarn Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 merci Griloo pour la réponse mais y as t il un risque avec ce programme ? si j ai bien compris le root d un téléphone enlève la possibilité de faire les mise a jour de android ? merci a FRandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Et voila le patch contre towelroot qui semble arriver... http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/update-att-d80020y-9-05-t2868587 http://forum.xda-developers.com/att-g2/general/ota-d80020y-kills-towelroot-t2869410 Modifié 7 septembre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 merci Griloo pour la réponse mais y as t il un risque avec ce programme ? si j ai bien compris le root d un téléphone enlève la possibilité de faire les mise a jour de android ? merci a FRandroid Aucun risque connu avec ce programme. Le root au contraire ne t'enlève aucune possibiltié mais te permet de libérer les droits de " super utilisateur " en gros tu peux désormais installer un Recovery et ensuite une Custom Rom/Kernel Sinon tu peux bien continuer à metre à jour ton G2 tant que tu ne flash rien après le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 ...Sinon tu peux bien continuer à metre à jour ton G2 tant que tu ne flash rien après le root. Ouate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Petite coquille de ma part oui, je voulais dire que la MaJ en OTA après le rootage n'entraînait pas un brick de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 La maj OTA peut être bloquée selon la version : -) De manière générale, bannir les mises à jour OTA en root pour éviter tout souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 La maj OTA peut être bloquée selon la version : -) De manière générale, bannir les mises à jour OTA en root pour éviter tout souci. Oui mieux vaut prévenir que guérir ;) Merci de la précision en tout cas c'est vrai que je n'ai pas été clair. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous les boss du secteur! :-) Je viens d'essayer towel root mais il refuse de faire la manip en me disant que mon device n'était pas compatible. Pourtant, j'ai un LG-G2 en 4.4.2! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je fais de mal ou ce que j'ai mal compris et ce que je dois faire alors... Mon tel: LG-G2 4.4.2 Build: KOT491.D80220C V logi: D80220c-HKG-XX Merci d'avance pour votre aide à rooter mon smart. :) Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Towelroot exploite une faille sans doute comblée sur ton firmware. Il te reste ioroot à essayer, ou stump root en dernier recours. Pour savoir si ioroot fonctionnerait, il faudrait savoir si ton firmware autorise l'accès au stock recovery. La commande adb qui permet de le savoir est adb reboot recovery https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootjbkkd802-ioroot/ https://forum.frandroid.com/topic/201803-stump-root-pour-rooter-tout-appareil-lg-2012-2014/ Modifié 1 octobre 2014 par 6riloo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinero Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 je viens de le faire sur mon g2 reçu hier, qui est 20d et ça marche impec; instal du recovery et du mod photo xda et tout roule.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.