Xmal Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Towelroot exploite une faille sans doute comblée sur ton firmware.Il te reste ioroot à essayer, ou stump root en dernier recours. Pour savoir si ioroot fonctionnerait, il faudrait savoir si ton firmware autorise l'accès au stock recovery. La commande adb qui permet de le savoir est adb reboot recovery Merci beaucoup, j'ai pu rooter grace à ioroot. :-) Génial, bravo pour ta réponse aussi rapide qu'efficace et complète! Question (ben oui... je suis pas très calé.... :-/ ): comment voir si je dispose du recovery ? J'ai essayé d'appuyer sur les touches marche/volume bas mais soit ça éteint complètement le tel, soit le G2 démarre normalement... Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Ne pas confondre recovery stock avec custom ecovrry. Si tu n as pas installé de custom recovery tu en es dépourvu. Comme tu es rooté, une appli comme quickboot te permet de lancer un redémarrage en recovery, depuis le téléphone allumé. Modifié 4 octobre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, après la mise à jour en 20g, apparement towelroot ne fonctionne plus. Xda semble confirmer. Pensez-vous qu'il y aura une mise a jour, ou il faut changer de methode de root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui je confirme aussi qu'il ne marche pas sur la 20G! pour le root on est obliger de passer par Ioroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleboss Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 salut puije avoir un lien pour root je suis en 20H merci meilleur voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 salut puije avoir un lien pour root je suis en 20H merci meilleur voeux Vla msieur: https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootjbkkd802-ioroot/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleboss Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 merci beaucoup j ai reussi mon root maintenant recovery custom merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.