kent1979 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour à tous , j'utilise le forum pour jeter une sorte de bouteille à la mer tant je te ne trouve pas d'explications (et de solution) à mon probleme. Je possede un cink peax , à jour , ma compagne un acer liquid e2 duo à jour egalement. Nous sommes tous les deux chez virgin, le meme forfait , et nos sims fonctionnent avec le resau SFR. Nous utilisons tous les deux l'application Handcent , à jour sur les deux portables. Lorsque je reçois des longs msg de sa part , ceux ci arrivent tronqués , les mots dans le desordre et en plusieurs morceaux (3,4 ou 5 msg). Ce phenomene ne se produit que dans ce sens là . Un long msg de ma part à quelqu'un d'autre ça fonctionne , idem si elle en envoie un long msg à quelqu'un à un autre contact. Nous avons fait plusieurs reglages dans handcent et realisés plusieurs tests . Je suis meme en relation avec le devloppeur d'handcent mais malgré son aide il ne trouve pas d'eplication non plus. C'est à rien n'y comprendre. Si quelqu'un a une information quelconque sur la nature du probleme (reseau , operateur , telephone , sim , appli...) , j'en serai tres reconnaissant. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.