Miscine Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à tous, j'espere que je poste au bon endroit. Si je poste ici, c'est que je n'ai pas réussi à trouver l'info que je voulais ailleurs. J'ai un soucis avec les ecouteurs SE qui m'ont été livré avec le Xperia. . Regardez la photo, il semblerait que la prise jack ait été inversé avec un ecouteur ce qui fait que c'est impossible de les brancher sans garder le teléphone à moins de 10 cm du visage. Je voudrais confirmer que mes écouteurs ne sont pas normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 En fait la prise jack se branche sur une rallonge micro fournie avec le tel, pour ce qui est de la mise ne place des écouteurs, tu mets le "court" dans l'oreille gauche, tu passe le fil derrière ta tête (nuque) et tu cale l'autre écouteur dans l'oreille droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci, je me sens stupide la :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Lol, Il n'y a pas de questions con ! ;) Enjoy. Je me permettrais d'ajouter un truc : Etant fan de son (je suis acousticien) je conseillerais un casque à tout ceux qui veulent découvrir ce qu'est la VRAIS qualité sonore : http://www.shure.com/americas/products/earphones-headphones/scl-models/scl5-earphones On en trouve à "pas trop cher" sur Ebay, faut compter sur 200 roro. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 le casque sony mdr-v300 fournis un très bon son pour moin de 60 euros (c'est le meilleure casque que j'ai tester :D) et pour 200 roro https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/Casques/DJ-Extra-Bass/MDRV700DJ.CE7 :p :p :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci, je me sens stupide la :| Heu...je dois dire que moi je me demandais pourquoi un des fils des écouteurs était plus court que l'autre,MDR !!! comme quoi tu n'est pas seul !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Je me sens moins seule en effet. Tant mieux si ma question a servi à d'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.