Olivizz Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, J'ai toujours eu l'impossibilité de sauvegarder mes préférences de parametres Twitter ou Tweetcasterpro avec le SP Et cela que ce soit avant ou après la MAJ, dès que je me déconnecte de l'appli tous mes parametres sauvegarder sont à reconfigurer à la reconnexion... Très pénible Etes vous dans ce cas là ? Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 personne n'a eu ce soucis ! Alors quelqu'un a t'il une solution sachant que j'ai déjà désistaller les applis et vider le cache mais rien y fait ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.