Oratheo Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour à tous. Je m'aperçois que je rencontre un pb que malheureusement d'autres connaissent sachant que je suis chez FREEJ'ai le Galaxy S5 SM-G900F depuis quelques jours et voici ce qui se passe.Je n'ai aucun pb de réception, pas de coupures tel ou autres.Juste que lorsque je suis sur une zone ou la 4G est active, le telephone ne bascule pas et reste en 3G ou H+ ...J'arrive à capter la 4G uniquement si je reboot le téléphone (je n'ai pas essayé de passer en mode avion pour revenir en mode normal).PAr contre, si je passe un appel téléphonique ou si je reçois un appel, je rebascule en 3G .... JE suis allé au pied de l'emetteur .. du moins à quelques mètres et pareil, la 4G ne s'active pas seule.A noter que j'ai bien activé la 4G dans mon compte mobile, que la case itinérance est cochée et que la 3G et 4G est activé en auto sur mon tel...Est ce que quelqu'un a résolu le pb ou a une solution ....Dois je recommander une carte Sim chez Free sachant que j'ai gardé mon ancienne venant de mon Iphone 4 mais forcément toujours chez FREE ?Dois je faire changer le téléphone ?MErci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, voir ici https://forum.frandroid.com/topic/188735-probl%C3%A8me-avec-le-r%C3%A9seau-free/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.