Aller au contenu

problème avec le réseau free ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un s5 sans la sur couche free et j'ai parfois une perte du réseau

Il ne se reconnecte n'y a une antenne free n'y a une antenne orange

Je n'ai jamais eu ce problème avec mon s2 sur mes lieux habituels (travail/maison)

Il suffit que je redémare le s5 pour qu il trouve tout de suite une antenne

Est ce que d'autre ont ce problème

Est ce un problème free ? De la 4G ? Du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le faisait déjà avec mon Note 3 (Et ça le fait toujours avec le S5) quand je bascule de la 4G à une antenne Orange. J'ai d'ailleurs déjà loupé des appels à cause de ça.

En revanche avec le One M8, ça ne le fait pas.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem avec le Note 3 et dernièrement avec les deux dernières ROM mise sur le S3

 

mais dans mon cas ça me le fais quand je rentre chez moi au lieu de basculé sur le femtocell il "perd ses moyen" !

 

au lieu de redémarrer , je fais une recherche réseau , et la s'affiche 2 ou 3 "free", donc j'imagine antenne Free, Free par antenne orange, Free femtocell

 

je me connecte au premier de la liste et je bascule en H donc sur femtocell puisque les deux autres je reste en Edge (je capte mal dans mon appart les réseau extérieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum ,chez Android et FRandroid aussi.

 

IPhone addict jusqu'ici j'ai décidé de faire l'acquisition d'un S5 et je constate le même soucis que vous ;

 

Mon GALAXY S5 chez FREE (forfait 15.99 €) perd sa connexion tout seul , alors que les barres de réception sont pleines !

 

Envoi d'un SMS ==> Aucun signal trouvé pour les réseaux

 

Appel téléphonique  ==> Non enregistré sur le réseau

 

Réception appel  ==> Direct messagerie

 

Seules les applications en WIFI fonctionnent.

 

Lorsque je recherche les réseaux disponibles j'ai  :

 

FREE

FREE

SFR

BOUYGUES TELECOM

 

Si j'essaie une connexion automatique message du style réessayer plus tard

 

Si j'essaie manuellement sur l'un ou l'autre des FREE connexion impossible.

 

Je suis donc obligé soit d'éteindre et de rallumer mon téléphone ou de passer en mode avion et l'enlever pour que ma connexion revienne immédiatement.

 

J'ai appelé FREE d'ici 15 jours un technicien doit me rappeler, en attendant dans le doute j'ai recommandé une autre carte SIM ce matin.

 

Je suis à votre disposition pour tous renseignements et je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de mon problème.

 

Mon téléphone  n'est pas ROOTÉ ou quoi que ce soit, il est à jour du firmware  PDA:NCE / CSC:NC7 / PHONE:NCE (XEF)

 

Android version 4.4.2

 

baseband : G900FXXU1ANCE

 

Merci

 

Grozbill38

 

Edit :

 

Finalement Free n'ayant même pas pris la peine de me rappeler et mon problème persistant toujours, je suis parti chez B and You avec le forfait a 19.99 4G 3go et plus aucun Problème !

Modifié par Grozbill38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à Tous suis nouveau .

Et bien j ai le même souci que vous concernant la perte de réseau Free avec mon S5. J ai l impression que le problème vient du phone non ?

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le mien vient de chez SFR ensuite j ai fait le nécessaire pour pouvoir mettre ma puce FREE d ailleurs ce matin il a fallu que je le remette et en mode avion pour qu il se raccroche au réseau FREE...

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que NOLETH téléphone qui vient de SFR mais necessaire fait pour qu'il soit débloqué et globalement je capte moins bien qu'avec mon S4 aux même endroits,je me tate a flasher la version nue ,enfin je la cherche actuellement pour tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus étrange de ce dysfonctionnement c'est tous les matins j ai l impression qu il décroche du réseau FREE la nuit quand je ne l utilise pendant un certain moment . En journée aucun souci.

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la 4G de Free en permanence chez moi, de temps en temps au taf. Rien à redire à ce niveau là. Par contre je constate que des fois mon téléphone n'accroche plus de réseau... Ça me l'a fait 2 fois en 2 jour, obligé de passer en hors ligne puis en ligne pour raccrocher une antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...