Aller au contenu

Haut parleur et signe de faiblesse

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je m'inscris aujourd'hui afin de parler d'un problème récent sur (dans) mon Htc One M8.

Depuis peu, le haut parleur émet des grésillements très désagréable au dela de 50% de puissance sonore en écoute de musique et quasi tout le temps en appel, ça donne un son dégueulasse qui rend plutôt fou.

Je pense que le problème peut venir de poussière dans le téléphone (j'ai essayé de souffler "dedans") ou simplement d'une casse ou futur casse matériel.

J'ai cherché si il y avait déjà des topics concernant les Hp/grésillements mais j'ai rien trouvé.

Je suis chez Orange, je vais peut être faire un tour dans l'agence ou je l'ai acheté même si je pense qu'ils me diront que seul un retour SAV pourrait changé ça.

Je ne pense pas avoir mal utilisé mon smartphone, mis à part si écouter le son à fond est interdit. ><

Merci d'avance pour votre aide.

Seph.

Il est tombé une fois d'une hauteur de 1m environ, dans sa "coque" (la m**** fourni par HTC qui retient la poussière...) mais rien de plus.

C'était il y a deux mois quasiment.

C'est un détail à ne pas dire pour faire un retour Sav?

J'ai appelé le SAV Orange, la personne avec qui j'ai parlé m'a demandé de reset le portable, je l'ai fait tout en sachant que ça ne changerait rien, elle est censé me rappeler demain vers 13h et je pense qu'il y aura retour SAV avec réparation ou échange puisque le portable est du mois de mars ou avril.

Enfin j'espère, parce qu’en communication ça fait vite chier ce grésillement. ><

Bonjour,

Demain en fin d'après midi le SAV Orange échange mon phone contre un neuf, c'est parfait, mais ça ne me permet quand même pas de pouvoir expliquer le pourquoi du comment. ><

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...