Aller au contenu

Magic 32B VS Tattoo

BBK

Recommended Posts

2 ont le même processeur mais le tatoo a 256MB de RAM et le Magic seulement 196MB.

Par contre tu as peut-être l'espoir d'avoir une mise à jour vers android 2.1.

je suis en 2.1update1, par contre quel ROM me conseiller ?

Prend le HTC Magic. En effet le HTC Magic a moins de ram mais il est directement lié à Google ce qui est mieux pour le SAV, les communautés et les mises à jour. En effet Google (et SFR) ont annoncé qu'il va être mis à jour Android 2.2 Froyo. Avec cette nouvelle version il y a une meilleure gestion de la RAM donc la différence entre le Tatoo et le Magic au niveau de la ram devrait être effacée. Sinon je trouve que le HTC Magic est plus sexy et fait plus "Google" ^^. Le Tatoo n'a pas d'écran capacitif ... alors que le Magic oui.

Je suis sur la rom FroYo Relax qui marche super bien je trouve. Le thème est pas moche en plus! :P

Le lien est dans ma signature.

Peux-tu m'expliquer comment placer cette ROM sur mon 32B ?

Bonjour BBK, je suis nouveau sur ANDROID(je viens de la pomme) et je ne le regrette pas; bien au contraire. Perso je suis sur la super froyo v 2.8.2 et elle tourne à merveille. Je la trouve meilleure que la Cyanogen et la 01a de Luo(même s'il s'agit de deux bonnes ROM)

Je te laisse le lien pour la superfroyo si ca t intéresse:

http://db.androidspin.com/androidspin_developer_display.asp?developerid=87#333

Merci je vais commencer a bien regarder mais cela change pas mal de mes vieux WM6.5

Si je suis en Android2.1, c'est que je suis déjà rooter ? il y a t'il plusieurs version de root ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...