julia36 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 bonjour,jai passée une commande d'un redmi 1s sur toc2.com vendredi 13/06/14 et jai recu un numero de suivi deux jours apres mais en sur le site de singpost.com le numero n'est pas reconnu (cest bien le site singpost.com fourni avec le numero de suivi)et maintenant cela fait plus de 5 jours et le numero de suivi ne fonctionne toujours pas ...jai meme essayée sur d'autre site de tracking.jai ecris au vendeur et il ma dit que le colis est parti le 13 et de ne pas m'inquiter mais je commence a avoir peur ,a votre avis si le numero de suivi ne fonctionne pas ,cela veut il dire que je ne recevrais pas mon colis?? et est ce deja arrivé a quelqu'un et avez vous recu quand meme votre colis?? merci d'avance pour votre reponse..je flipe trop .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Déplacé vers la section "Autres Androphones" ou beaucoup de gens font des achats sur ces sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 slt je crois que c'est normal ! il faut attendre un peu pour qu'il y est des informations de disponible ! j'ai reçu le numéro de suivie de mon jiayu g4s hier et il ne marche pas non plus pour l'instant ! tu peux aussi essayé de voir sur d'autre site : http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RF234685282SG ou http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px puis vérifie bien d'avoir tapé le bon numéro de suivie qui commence en RF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia36 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 merci de ta reponse :) mais moi cela fait plus de 5 jours que jai recu mon numero de suivi donc il devrait etre reconnu(c'est bien le bon numero que j'ai tapée) ..mon colis est bien parti,le vendeur me la precisé mais est ce que cela peut l'empecher d'arriver(si mon numero de suivi ne fonctionne pas ) cest la question que je me pose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 oui j'ai bien compris que ca fait 5 jours ! mais j'ai déjà lue sur des forum des gens qui on attendu plus que ca ! voir meme des gens pour qui le suivis ne fonctionnait seulement une fois le colis arrivé en france... bon après j'ai pas beaucoup d'expérience non plus mais attend encore un peu quelque jours ! mais essaye la dessus au cas ou : http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RF234685282SG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia36 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 oki!!merci beaucoup,si cela est deja arrivé a des gens chez qui le n.de suivi ne fonctionnait pas et ont recu leur colis ..ouff cest que cest pas mort pour moi lol cela me rassure un peu..le site que tu me donnes ne reconnait pas non plus mon code..je vais attendre le colis sans me fixer sur le numero de suivi,on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 oui mais ce n'est pas normal non plus... je te conseille d'attendre encore 5 ou 6 jours si toujours rien recontactez le vendeur voir ouvrir un litige paypal ! puis truc tout bete bien faire un copier coller du numéro et pas le tapez soit meme histoire d'évité de confondre les o avec les zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia36 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 oki!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Essai l'applique TrackChecker, elle est sur le playstore Sur aliexpress j'ai eu le même problème et elle a tracé le colis Modifié 18 juin 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia36 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 merci!je viens de l'installer mais rien de trouvé .snif merci malgré tout ca me rassure de savoir que ce n'est pas parce que mon numero de suivi ne fonctionne pas que le colis n'arrivera pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut, J'ai l'habitude de commander des petits trucs en Chine, le suivi met quelques jours pour fonctionner. Donc c'est normal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.