mr.couwete Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, J'ai un htc magic sur android 1.6: version de bande de base: 65.50S.20.17U_2.22.1926I Version du noyau: 2.26.29-00479-g3c7df37 android-build@apa26 #19 Numéro de build: DRC92 je ne sait pas si un 32A ou un 32B. Je souhaiterais le rooter et le passer sur une version 2.2. merci d'avance pour les renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.couwete Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai lu sur xda que l'on pouvait utiliser Universal Androot pour rooter le magic. Faut il faire le tuto: changer de spl après cette opération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour c'est sans doute un 32b vu la version 1.6 a verifier en mode fastboot (l'appareil éteint maintenir appuyé la touche retour et allumer) c'est écrit sur la première ligne... sinon il faut suivre ce tutoriel: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15177 il y a une fonction recherche très pertinente sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.couwete Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Merci pour le lien du tuto root + flash réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloto Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 bonjours à tous.je possède depuis quelques mois le htc magic chez sfr. je n'y connais rien en informatique(ça va être important pour la suite...)!j'ai installé sur le magic:" universal androot" qui permet de rooter le magic en un clic,c'est fait il me marque que j'ai rooter mon phone.Ma question est la suivante:maintenant qu'est ce que je fais? le but de cette manipulation était de pouvoir,comme pour le jailbreak sur iphone,libérer mon smartphone et avoir accès à toutes sortes d'options,applications qu'il n'avait pas a la base.Seulement comment je fais?qu'est ce que je vais pouvoir faire?ou pas? merci de me guider,de m'expliquer,j'ai lu énormement de choses sur les forums,et je ne comprend rien,je suis paumé.merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.