Nivalys Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Constructeur : XIAOMI- Modèle : MI3 16GO NOIR WDCMA- Version d'Android : 4.3 MIUI V5- Date d'achat : 06/2014- Lieu d'achat : Internet IBUYGOU- Facture fournie : oui- Date de fin de garantie : Oui : 06/2015- Simlockage opérateur : Non- Accessoires : 1 Mikey- Echanges acceptés : Non- SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : Non- Mode le livraison : au choix. Colissimo par défaut- Prix : 180 fdp out . - Paiement : PAYPAL, VIREMENT- Acquisition: 1ère Main- Traces d'usures : très bon état, je n'ajoute pas de photos car le téléphone est le même mais en noir et en très bon état. - Remarques : Fonctionne parfaitement bien. Jamais sollicité au maximum de ses capacités. La batterie a été soignée. Des pitites photos et bonne journée à tous . Modifié 22 août 2014 par Nivalys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonsoir, OK je valide, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 J'étais intéresser mais je viens de voir son prix neuf qui a encore chuter sur Àntelife bonne vente quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivalys Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) J'étais intéresser mais je viens de voir son prix neuf qui a encore chuter sur Àntelife bonne vente quand même <C'est pas faux. Je le baisse à 200€ fdp out pour 2 jours. S'il ne part pas, je le garderai en tel de secours avant de l'offrir pour Noël. Modifié 19 juin 2014 par Nivalys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 salut ! ca t’intéresserait un échange contre un lenovo k910 vibe z ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Il est 4G ce tel je sais plus ? 209 euros neuf http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Xiaomi-M3-TELXMM3-black.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Il n'est pas 4G et 200euros pour cet état .. pars sur 180out et il partira d'ailleur j'ai acheté le mien que j'ai vendu (et oui j'ai eu de la chance), un mi3 noir 64go 200euros fdp in =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neovang Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut, Il est toujours à vendre ou pas? Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour Le tel est il toujours a vendre? 150€ fdpi ça t’ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, un échange avec un Nexus 5 t'intéresse t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivalys Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Bonsoir à tous, je n'avais pas vous les réponses (j'ai eu un mail de notification bien tard) Malheureusement le téléphone n'est plus à vendre. En revanche mon autre mi3 noir 16 Go dans un état proche du neuf est désormais en vente pour 180€fdp out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour tu habites où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Plus de détails sur le mi3 noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikakiki Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Preneur à ton prix. Modifié 9 octobre 2014 par Pikakiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.