godscourge Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut a tous, j'aimerais avoir vos retour sur la fonction "push" des mails sur le galaxy S en effet sur l'application mail j'y ai configuré deux adresses (hotmail et boulot) je récupère facilement les mails lorsque j'ouvre l'application, j'ai configuré les boite pour faire une synchronisation toutes les 10 minutes, mais rien n'y fait les mails ne sont pas récupéré en instantanées et je n'ai pas de notification.... y arrivez vous? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui j'y suis arrivé sur la boite mail de ma société. Elle utilise un serveur Exchange (un grand opérateur francais en 3 lettres). Il faut saisir l'adresse du serveur, ton login mail, ton mot de passe et parfois ton adresse mail xxx@operateur.com Je lui ai demandé de synchroniser 1 mois en arrière, alors c'était long et violent mais avec la synchronisation toutes les heures, pas de soucis, j'ai bien des notifications etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.