Mariye Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, J'ai fais tombé mon xperia z2 il y a 2h et depuis impossible de l'allumer, l'écran n'est pas cassé. Et quand je le met en charge le voyant s'allume rouge mais impossible d'allumer. Que puis-je faire? Ou cela vous est déjà arriver? .. Merci pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Le tactile n'est pas casséis le LCD peut etre cassé lui... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 en laissant appuyé le bouton power et volume haut en meme temps pendant plusisuers secondes y a t il une vibration dans le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 ça peut paraître pas très honnête mais si ton Z2 ne fonctionne vraiment plus et qu'il n'est pas abimé extérieurement tente la garantie ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'ai un ami qui a eu pareil avec un XZ à l'époque : tomber, s'allume plus, pas de débats visibles mais seulement le led de recharge, il l'a rentré en SAV et il a reçu un nouveau donc comme dis Brünsman, je testerai la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.