YvesArch Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour à tous, Dans mon HTC One M8, dans "Galerie" je vois les miniatures des images vues dans les emails et aussi celles d'applications comme 9Gag. Ça me fait un nombre immense de "photos" que je ne voudrai pas retrouver dans "Galerie". Vous connaissez les réglages à faire pour les supprimer? Je n'ai pas vu de paramètres à régler dans "Galerie" Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut ! Il faut placer un fichier .nomedia (vide, juste appelé comme ça) à la racine du dossier dont tu veux masquer les photos. Seul un OS de type UNIX peut créer ce fichier, pas Windows donc. Ensuite il faut faire un redémarrage du tél pour forcer l'analyse des fichiers multimédias ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvesArch Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Hmmmm okay j'aurai une galerie bien chargée alors! :)Vive OneDrive! ;) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je ne vois pas trop le rapport B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.