lamyael Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai donc un Galaxy S5 depuis quelques jours (modèleSM-G900H) et je constate une chose : quand je suis en communication téléphonique, au bout de quelques minutes , mon téléphone raccroche tout seul.Au début j'ai cru que je tenais mal l'appareil ou que ma joue me jouait des tours.Mais non, cette fois j'en suis sur, mon téléphone raccroche tout seul.(sa qui me rend très en colère :angry: à chaque fois qu'il raccroche )Avez-vous des idées du pourquoi du comment.?!!Pour info, c'est le téléphone d'origine et nouveau c'est bizzareee ;Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, je vous en serai vraiment reconnaissant. et apparemment, ca se produit quand j'appelle et quand je suis appelé. :( :( Aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 tu n’appuierai pas sans le faire exprès sur le bouton de mise en route en tenant le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyael Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Non, parce que j'ai déja même essayé avec Kit pendant l'appel qui dure plus de 5 minutes mais le même problème :( en tt cas merci à vous MANU7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut, Tu es chez quel opérateur ? Au cas où, ça ne serait pas une perte de réseau qui aurait pour conséquence de couper la communication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyael Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Vraiment je pense pas que le problème de réseau psk avec l'ancienne tél c'était bien et avec même opérateur et même puce ,je croie que c un défaut de téléphone malheureusement :sss. En tt cas Merci pour votre Intervention HEPARTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Effectivement, un échange auprès de l'opérateur semble être la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Au prix ou nous payons ces petites bêtes, je crois qu'il ne faut pas hésiter à activer la garantie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyael Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) D'abord merci à vous ! -Oui je suis entrain de réfléchie de changer la puce cad un nouveau numéro , mais je ss que pas d'espoir . -Pour le garantie j pa activer je dis que c pas la peine je fais confiance aux produits samsung ,mais je ss bête malheureusement . Modifié 24 juin 2014 par lamyael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.