keaz Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à toute la communauté, je voulais savoir si vous aussi avez le même problème que moi, donc en faite lorsque je veux écrire un mail et que je commence à écrire une adresse mail il me propose une auto-complétion avec la liste des mes contact correspondant, mais lorsque j'en choisit un et que je passe au champs suivant (sujet), tous disparait dans le champs contact il ne reste qu'une virgule. Mais ceci étant ça ne le fait que sur certain contacts. Et le pire c'est que même quand je fais répondre à un mail de ces contacts le champs se retrouve vide. Je suis donc obliger d'écrire l'adresse email entière ne pas rajouter d'autre contact. Merci de me faire part de vos réaction et suis-je le seul à qui ça arrive, quelqu'un a-t'il fixé ce bug? Je m'excuse si un sujet similaire à déjà été ouvert mais je ne l'ai pas trouver merci de me rediriger sur celui-ci si il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 utilise K9 Mail à la place de cette putain d'appli mail de m**** que Google nous a chié. (j'arrive pas à comprendre que Google™ ne soit pas capable de faire une bonne appli mail débuggée -_-') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaz Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Ah ok je vois, que je suis pas le seul et moi qui pensait que j'avais fais une mauvaise manipulation de mes contact ou autre... En tous cas merci pour ta réponse je vais tester de suite et je fais un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaz Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Ben finalement même avec k9 mail j'ai le même soucis sur les mêmes contacts :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Arf K9 Mail fonctionne mal sur mon Magic :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.