Stallexxx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Hello, I have a trouble with MpMan tablet. Android isnt loading, only recovery mode. I want to install FW Downloaded from this theme. I think in PAD Product Tool need turn on Bootloader mode. How to turn on Bootloader mode? Model: Mpq785 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai un problème avec la tablette MPMAN. Android ne se charge pas, seul le mode de récupération. Je veux installer FW téléchargé à partir de ce thème.Je pense que dans PAD outil de Produit besoin activer le mode Bootloader. Comment activer le mode bootloader? modèle: Mpq785 Modifié 19 juin 2014 par Stallexxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour, Merci de modifier le titre de votre sujet pour mettre le modèle entre crochets comme ceci : [MPQC785] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallexxx Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 ok, mais vous ne pouvez pas m'aider? ------------------------------------------------ ok, but you can't help me? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Y a-t-il des boutons volume+/volume- sur cette tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallexxx Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Non, je n'ai que 1 bouton - bouton d'alimentation et réinitialiser trou ------------------------------------------------------------------------------------- No, I have only 1 button - power button and reset hole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Alors je n'ai pas d'idée, désolé. Quand la tablette boote normalement, on peut la faire redémarrer en "ADFU Mode" (ce que tu appelles "bootloader mode", je pense) en utilisant l'outil PAD Product Tool. Sinon c'est avec volume+ quand la tablette est éteinte. Mais si la tablette ne démarre pas... Suggestion : Google "adfu mode tablet no volume button" ? EDIT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2537189 ( :excl: DANGEREUX :excl: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallexxx Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Si je veux comprimé flash j'ai besoin pour activer le mode de ADFU? -------------------------------------------------------------------------------------- If I want flash tablet I need to turn on ADFU mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui, pour flasher depuis PAD Product Tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallexxx Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Je ne peux pas trouver comment activer ce mode. ----------------------------------------------------------------- I can not find how to enable this mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Voir le lien XDA que j'ai donné au-dessus. Je crois que sur les tablettes qui n'ont pas de bouton volume + / volume -, c'est le seul moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallexxx Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Lannig, Merci pour tout. Maintenant tablette fonctionne. --------------------------------------------------------------------- Lannig, Thanks for all. Now tablet is working. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 De rien. Comment as-tu fait finalement ? la méthode hardware ? (court-circuit pins chip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saad Qureshi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 j'ai le meme probleme j'ai une mpqc785 et je n'arrive pas a acceder au bootloader mode OU ADFU MODE donc je n'aarive pas a mettre a jour ma tablette et le probleme c'est que quand je démarre ma tablette elle va directement au mode Recovery donc je crois qu'elle n'a pas de Os je ne vois pas quoi faire peut ont installer une rom ou android via micro sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saad Qureshi Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 c'est bon j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 ... et comment ? Ce serait bien de partager la solution pour les prochains ayant ce problème. Comme on n'a pas eu confirmation précédemment non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Circus Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui ca m'aurait intéressé : / 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.