tribes Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bonjour, Depuis hier après midi mon xperia n'arrive plus a envoyer de sms ni de passer un coup de fil, internet en h+ marche pourtant très bien... Lorsque je passe un coup de fil il affiche "Réseau indisponible", avant hier midi il marchait très bien et je n'ai eu aucun accident avec entre deux Sur un autre téléphone tout marche correctement Quelqu'un aurait une suggestion? ^^' Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribes Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 J'ai installé cette rom mais le probleme persiste... https://forum.frandroid.com/topic/189911-ftf-rom-france-nu-171a255/#entry3002801 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshee Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 J'ai eu le meme soucis apres installation de la ROM .DE Un retour à la rom d'usine n'a pas corrigé le défaut... Je viens de faire un SAV !! Meme puce, meme emplacement mais avec le telephone neuf, tout va bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribes Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 L'arrière est tout pété il va être refusé au sav... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.