Aller au contenu

Veille/blocage => reboot ou retirer la batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce portable le week-end dernier, dans le cadre du forfait Bouygues Ideo.

Je pensais que c'était un soucis de batterie pas assez chargé au début, mais mon téléphone se met dans un état de veille et aucune action "normale" ne permet de le réactiver.

Il m'est arrivé de le retrouver le matin dans cet état, alors que je l'ai laissé la veille allumé et branché sur le cordon secteur, ou pendant la lecture d'un morceau MP3 avec le lecteur fourni par le téléphone.

Les seules solutions pour le moment que j'ai trouvé sont :

- un reboot en appuyant 8-10 sec sur le bouton "on"

- ou en retirant brutalement la batterie.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce symptôme ? Y a-t-il une solution avant que je ne le rapporte au vendeur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner un retour.

J'étais en JF3 niveau firmware (celui installé d'origine), et je suis passé en JM2. Le téléphone continuait de s'éteindre aléatoirement.

Retour dans une boutique Bouygues, il m'ont fait l'échange directement (défaut constaté 7 jours après l'achat).

Depuis, je n'ai plus ce problème, mon téléphone a fonctionné tout le week-end sans s'éteindre une fois.

Merci Vaio du conseil.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon SGS vient de me faire le même coup... Une catastrophe ce téléphone. Je commence vraiment à regretter de pas avoir pris un Desire.

(SFR et firmware d'origine)

EDIT : bon en fait c'était un mega lag (5 min au moins !). Il est revenu à lui. Ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...