Aller au contenu

SGS ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Mon SGS me fait un truk bizarre, je m'explique :

- Quand je ne le branche pas et que j'essaye de l'allumer, il ne se passe rien

- Quand je le branche et que j'essaye de l'allumer, il reste sur l'écran de charge de la batterie.

- Quand je le branche et que je veux le mode download, des fois j'y arrive, mais jamais detecté par l'ordi.

- Quand je le branche et que je veux le mode recovery, il ne se passe absolument rien.

 

Aussi, quand il reste branché sans que je fasse rien, il fait un écran noire (avec le rond de loading au centre) pendant 1 seconde et repasse sur l'écran de chargement de batterie. Je précise aussi que le logo de chargement de batterie reste tout le temps vide. Comme s'il ne se chargeait pas.

 

Une idée les amis ? La batterie ?

 

Aux dernières nouvelles, il était sur une cyanogenmod Jelly Bean ou ICS.

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

 

EDIT : Nouveau symptôme, si je débranche le téléphone, il me met le chargement SGS puis le load de SGS Cyanogenmod, mais il reboot en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite la rom était explosé, j'ai réussi par hasard à booter en mode download et à reinstaller une rom stock. Le problème que j'ai est que le bouton power ne fonctionne plus en faite.... Combien coute le changement de celui-ci ? Possible de le faire sois-même ?

 

Merci d'avance ;)

 

EDIT : J'ai rebind le bouton volume up pour servir de bouton de lock, mais ça ne marche pas pour allumer le mobile, ça ne marche que pour le lockscreen.... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé et titre modifié à la demande du posteur.

Merci de modifier le texte pour remplacer SGS2 par SGS puisque c'est bien d'un SGS qu'il s'agit.

Si le texte n'est pas modifié, ce sujet partira à la corbeille car tel quel il suscite la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai foutu le bordel j'ai recréé un post ici comme un gogole ... Je vais demander la suppression de l'autre et poster ce que j'y ai écris ici.

 

Donc voici les nouvelles :

 

J'ai mon SGS qui a le bouton power hors fonction, j'ai rebind le bouton volume up pour m'en servir de power, mais ça ne fonctionne que quand le téléphone est allumé, si le téléphone est éteint, mon rebind n'est pas pris en compte, donc je suis obligé de flasher le kernel pour rallumer le téléphone...

 

C'est pas super pratique si je n'ai pas d'ordi ou les logiciels sous la main pour le faire.

 

Une idée ?

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir changer le bouton power assez facilement je pense, si celui si n'est pas soudé à la carte mère. Le tout c'est de trouver un site ou pouvoir l'acheter et une vidéo qui explique comment tout démonté.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...